Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Perryplatypus|290px]]
Agent P
Perry le Ornithorynque
Caractéristiques
Alias Agent P, P à P, P carré
Occupation Secret Agent / Pet ménages
Habitation Danville
Famille Phineas Flynn (propriétaire), Ferb Fletcher (propriétaire), Candace Flynn (propriétaire)
Opposants Dr. Heinz Doofenshmirtz (Némésis)
Dans le jeu

Perry l'Ornithorynque, également connu sous le nom d'Agent P, est l'un des protagonistes de l'émission télévisée d'animation de Disney, Phineas et Ferb, ainsi que les étoiles comme le personnage principal dans le film Phineas et Ferb The Movie: Across the 2nd Dimension. Il est un personnage d'expansion jouable dans Disney Infinity. Il a été libéré exclusivement chez GameStop Mars 14, 2014  et a été officiellement publié 1 Avril, 2014 avec Phineas Flynn comme un seul caractère, et dans le Phineas et Ferb Box Toy pack. Il y a aussi une version de cristal.

Apparence[]

Perry est un ornithorynque turquoise fourrure, les yeux bruns, et tangerine pieds palmés, bec de canard et de queue de castor. Il porte un feutre marron sur sa tête, ce qui signifie son rôle d'agent pour l'Organisation Sans l'acronyme Cool (O.W.C.A.).

Capacités[]

Perry est habile dans la main-à-main, en utilisant sa queue et les poings pour se défendre contre ses ennemis. Il utilise également de nombreux gadgets différents sur la main, à partir d'un grappin pour une voiture de vol stationnaire ornithorynque sur le thème. Comme le montre le gameplay, il peut aussi jeter son chapeau comme un projectile de coupe. Son combo est appelé Platypus Pummel. Sa capacité la plus utilisée est son passage à la maison animal docile que Phineas et Ferb croient qu'il soit. Certaines personnes ne peuvent pas faire la différence entre Perry normale et Agent P.

Disney Infinity[]

Perry a sa propre aventure de boîte de jouet appelé «Agent P et The Infinity-inator" où Perry doit survivre à travers une plusieurs cartes et des labyrinthes différents pour recueillir des objets de collection. Perry a 4 coffres de personnages qui ouvrent le costume Agent P, Doofenshmirtz costume, Norm costume, et le bâtiment Doofenshmirtz Mal Inc..

Trivia[]

  • Son numéro de modèle est 1000027 et de son variant de cristal 1000036
  • Agent P, avec Phineas, furent les derniers à être libérés pour Disney INFINITY 1.0
  • Agent P est le seul personnage à être complètement silencieux, même en cas d'attaque ou de l'utilisation des articles.
  • Agent P, ainsi que l'apprenti Mickey Mouse Sorcier, étaient les seuls personnages de Toy-Box pour avoir des variantes de cristal.
  • Agent P est l'un des personnages les plus courts de la série Infinity Disney, partager cette distinction avec son compatriote personnage Phineas,  Flèche Vanellope Stitch, Colère et Olaf.
  • Vous ne pouvez voir sa bouche ouverte dans sa célébrer / victoire animation ou quand il a une expression de colère sur (comme dans son animation de blocage).

Galerie[]

La Soucre[]

  1.  http://m.youtube.com/watch?v=ZF4_sTgdJS0/
  2.  http://vinylmationkingdom.com/2013/11/29/details-disney-infinity-phineas-agent-p-coming-2014/
Advertisement