Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:
Anakin Skywalker2
|290px]]
Anakin Skywalker
Caractéristiques
Alias Ani, Sky Guy, Darth Vador, Lord Vader, Général Skywalker
Occupation Esclave (anciennement), Chevalier Jedi
Habitation Tatooine (Episode I), Temple Jedi (Episode II, The Clone Wars et Episode III)
Famille Padmé Amidala (femme / décédé)
Luke Skywalker (fils)
Princesse Leia (fille)
Kylo Ren (petit-fils)
Amis Obi-Wan Kenobi, Qui-Gon Jinn, Padmé Amidala, Ahsoka Tano, C-3PO, R2-D2, Luke Skywalker, Princesse Leia, Captain Rex, Mace Windu, Aayla Secura, Plo Koon, Jar Jar Binks, Chewbacca, Clone Troopers
Opposants Dark Maul, Count Dooku, Général Grievous, B1 Battle Droid, Droideka, BX Commando Battle Droid, The Emperor, Magna Guard, Jabba the Hutt, Sebulba, Cad Bane, Greedo
Dans le jeu
Pouvoirs et capacités La Force
Armes Sabre laser

Anakin Skywalker est un protagoniste de la trilogie prequel de Star Wars et un méchant de la trilogie originale Star Wars, où il est connu comme Darth Vader. Il apparaît comme un personnage jouable dans Disney Infinity: 3.0 Édition, et il est jouable dans les trois Star Wars Jouer Sets. Il est vendu dans le pack de démarrage du jeu, ainsi qu'avec les Star Wars: Twilight de la République Play Set; et était disponible au moment du lancement. Il est sensible à la force. Il a été confirmé jouable sur Toy Box TV, mais a d'abord été vu avec les images fuite de l'emballage 3.0 starter Disney Infinity.

Apparence[]

Star Wars[]

Episode I[]

Anakin Skywalker est né à l'esclave Shmi Skywalker sur le monde désertique de Tatooine. Il est né de miniclorians et a été l'un prophicied. Skywalker et sa mère ont été initialement détenus par Gardulla la Hutt jusqu'à ce qu'elle les a perdus à l'Toydarien Watto dans un pari Podracing quand Skywalker était de 3 ans Affectueusement surnommé «Ani», il a travaillé dans l'atelier de son maître, situé à Mos Espa. Même à un jeune âge, Skywalker présentait des compétences de pilotage exceptionnelles, et construit le droïde de protocole C-3PO, spécialement modifié pour résister à la chaleur et le sable de Tatooine, pour sa mère. Une fois, alors qu'il travaillait dans la cour de ferraille Watto, il a trouvé un servomoteur cassé il pensait qu'il pouvait réparer et utiliser sur le droïde, il a été construit et a demandé à son maître pour lui. Avec un coup d'oeil, Watto vit que cela était sans valeur et grogna qu'il pouvait, mais comme Skywalker alla, Watto lui dit rien était libre, et lui avait travailler plus dur le lendemain. Il était des amis intimes avec d'autres esclaves Kitster Banai et Wald, ainsi que Jira. Après avoir rencontré les Jedi et la reine Padmé Amidala, Anakin est en mesure de faire partie de la bataille de Naboo en détruisant le contrôle des navires de la Fédération du Commerce. A son retour, Skywalker était présent à l'enterrement de Jinn, quand Kenobi a informé qu'il allait devenir un Jedi, déterminé à tenir sa promesse à son maître défunt. Malgré la réticence de Grand Maître Yoda, le désormais Chevalier Jedi Kenobi prit Skywalker comme son Padawan, avant de prendre part à une célébration de la victoire dans Theed.

Episode II[]

Après la mort de sa mère, Skywalker reçut un message de Kenobi lui dire de la présence des Séparatistes sur Geonosis, qu'ils réexpédiés sur Coruscant afin que le Conseil Jedi pouvait le voir pour eux-mêmes. Après avoir appris qu'il avait été capturé, Skywalker et Amidala sont partis pour la planète, où ils sont entrés dans l'une des usines (où son sabre laser a été détruite), mais ont ensuite été capturés et placés avec Kenobi dans l'arène Petranaki être exécuté par des bêtes. Cependant, le trio a réussi à éviter les créatures, avec Skywalker réussit à prendre le contrôle d'un puent, pour être entouré par droidekas sur les ordres du comte Dooku. Anakin a pris part de la bataille de Géonosis seulement pour le Comte Dooku pour échapper.

Episode III[]

Après la capture du chancelier Palaptine par le général Grievous et son attaque à grande échelle sur le ciel de Coruscant, Kenobi et Skywalker revinrent du Outer Rim Sieges pour mener une mission pour sauver le chancelier avant Grievous et sa flotte pourrait fuir la capitale assiégée. Les deux Jedi combattu leur chemin à travers un blocus Séparatiste et a réussi à monter à bord du Main Invisible, seulement pour trouver le chancelier retenu prisonnier au sommet de l'observation de la flèche du navire. Peu de temps après leur arrivée dans la chambre, le comte Dooku apparut devant eux et les deux Jedi l'a engagé dans un duel. Bien que Dooku a réussi à gagner la haute main et frappa Kenobi sur, Skywalker vaincu Dooku en volant son sabre laser et en coupant ses deux mains, et Palpatine le poussait à tuer le comte sur place. Dans un premier temps, Skywalker refusa car il n'a pas le chemin Jedi, mais après l'insistance du chancelier, il a respecté et décapité Dooku, et a exprimé ses regrets après. Malgré les supplications du chancelier, il a porté Kenobi jusqu'à ce qu'il a repris conscience, après quoi les deux Jedi et le chancelier ont été capturés par Grievous, et amené à la salle de contrôle de l'Invisible Hand. Le cyborg personnellement raillé, donnant R2-D2 suffisamment de temps pour les libérer, et Kenobi et Skywalker confronté Grievous, qui a pris la fuite dans une capsule de sauvetage. Forcer les deux Jedi pour piloter le navire et la terre en toute sécurité en tant qu'ils pouvaient, Skywalker écrasé la main invisible sur la surface de Coruscant. En dépit de sa confusion, Skywalker était toujours fidèle à l'Ordre Jedi. Il a dit à ses conclusions à Mace Windu, qui est allé avec Kit Fisto, Saesee Tiin et Agen Kolar pour arrêter Palpatine, laissant derrière Skywalker. Pendant le duel qui a suivi, Palpatine a tué trois des quatre Jedi, mais a été désarmé par Windu juste avant Skywalker est arrivé dans son bureau. Skywalker a plaidé avec Windu ne pas tuer Palpatine, en disant qu'il devrait être laissé pour le Sénat de juger, mais Windu sentait Palpatine était trop dangereux de gauche vivant, comme il l'essentiel le contrôle du Sénat. Ignorer les mots de Skywalker, Windu déplacé pour attaquer et terminer le chancelier, mais Skywalker lui coupa la main droite, ce qui Windu de laisser tomber son sabre laser, permettant Palpatine lui souffle une fenêtre brisée avec la foudre Force. Anakin jure fidélité à Palpatine et il est devenu "Darth Vader". idious déclara alors tous les ennemis Jedi de la République et a ordonné Vader de tuer le Jedi au Temple, alors qu'il exécute l'Ordre 66 au cours de laquelle les soldats clones tournés sur leur Jedi généraux et les ont exécutés sur place. Diriger l'attaque, Vader et de la 501ème Légion effectuées cet ordre. se Vader younglings tués, mais aussi Maîtres Jedi tels que Cin Drallig, avant de rencontrer Sidious, qui l'a ensuite envoyé à Mustafar. Après l'attaque, il est retourné à la maison avec Amidala, à qui il a dit l'Ordre Jedi avait essayé de renverser la République, beaucoup à son incrédulité, et qu'il était sur le point d'aller au système Mustafar, où le Conseil Séparatiste était. Lui dire qu'il mettrait fin à la guerre, ils se sont embrassés et il est parti. Sur Mustafar, Vader a tué l'ensemble du Conseil Séparatiste, y compris Wat Tambor, Poggle la Lesser, et Nute Gunray, ainsi que leurs aides. En même temps, Palpatine a procédé à la proclamation du nouvel ordre dans une session d'urgence du Sénat, affirmant que l'Ordre Jedi avait commis une trahison contre la République, et la réorganisation de la République dans le premier Empire Galactique avec lui-même comme son empereur. Bientôt, Vader a rapporté l'achèvement de sa mission à Palpatine; sur ses ordres, Vader a envoyé un signal d'arrêt à la marine confédérée et de l'armée, mettant fin à la Guerre des Clones. Peu après, Vader a vu le skiff étoiles de Amidala, et courut à sa rencontre. Cependant, elle est vite rendu compte qu'il avait changé dans sa quête pour le pouvoir, et le supplia d'arrêter, mais Vader a remarqué que Kenobi était venu avec elle. Convaincu de sa trahison, Skywalker a commencé à forcer l'étrangler jusqu'à ce que Kenobi lui a dit de lâcher le Amidala inconscient. Les deux anciens amis, alors engagés dans un duel féroce, qui a pris fin quand Kenobi coupé restants membres organiques de Vader. Vader a glissé trop près de la lave et a pris feu, et bien qu'il ait survécu, il a été terriblement marqué par le feu. Kenobi, en prenant le sabre de Skywalker, lui a dit qu'il l'avait considéré comme son frère et lui remords laissé pour mort, laissant la planète avec Amidala, C-3PO et R2-D2. Peu de temps après, Palpatine a trouvé le Vader estropié et défiguré et le ramena à Coruscant, dans une gélule médicale. Par les ordres de l'Empereur, il a été mis dans un costume noir maintien de la vie de l'armure par plusieurs droïdes médicaux et scientifiques, deux jours dans l'Empire Galactique. Après avoir repris conscience, Vader a demandé Palpatine ce qu'était devenu sa femme, et il a dit Vader qu'il l'avait tué dans sa colère. Cependant, à leur insu, Amidala a donné naissance à des jumeaux Luke et Leia avant sa mort.

Episode IV[]

Le plan de Vador a fonctionné et la Etoile Noire a suivi le Falcon à la base rebelle cachée sur Yavin 4. Comme le Etoile Noire prêt à détruire la lune, Rebel X-wings et Y-wings starfighters ont attaqué la Etoile Noire, après avoir identifié une faiblesse: un thermique l'orifice d'échappement qui a conduit à des systèmes de réacteurs; un coup direct sur le port provoquerait une réaction en chaîne et la destruction de la station. Bien que Tarkin reste convaincu de l'invulnérabilité de la station, Vador a ordonné à tous les combattants de lancer et de détruire les navires rebelles. Lorsque l'or escadron rompit du groupe principal et a commencé une tranchée courir vers l'orifice d'échappement, Vador est monté à bord de son TIE Avancé et, flanqué de deux chasseurs TIE, a réussi à mettre fin à l'or Escadron. Il a continué à détruire la plupart des navires de Red Squadron, tuant Red Leader Garven Dreis. Comme les derniers membres de Red Squadron engagés dans une tranchée pendant l'exécution de l'Etoile Noire préparait le détruire la lune, Vador endommagé avec succès X-wing de Wedge Antilles, le forçant à rompre la formation, et tué Biggs Darklighter, ne laissant que le leader du groupe, Skywalker. Vador vite rendu compte que la Force était puissante dans le jeune pilote, mais a néanmoins procédé à le faire entrer dans plage. Quand il a finalement réussi, le Faucon Millenium nouvellement arrivé détruit l'escorte de Vador, provoquant sa x1 TIE Avancé pour virer bien sûr, l'empêchant d'arrêter la destruction de l'Etoile Noire, qui a tué Tarkin et était une défaite majeure pour l'Empire.

Episode V[]

Au moment où les trois années se sont écoulées après la bataille de Yavin, Vader avait été donné le commandement de son propre Executor classe étoile Dreadnought, l'Executor, sous l'amirauté de Kendel Ozzel, ainsi que sa flotte d'accompagnement, l'escadron de la mort. À la demande de Vader, le capitaine de corvette Ciena Ree a été transféré du Devastator à l'Executor; le pilote, cependant, si la demande de Vader avait été plus de menace que récompense, en ce sens qu'elle est restée pour toujours vulnérable à lui, pour le voir lors de suites immédiates de Yavin. Obsédé par la recherche Skywalker, Vader a envoyé des milliers de droïdes sondes de Viper dans les confins de l'espace afin de trouver son fils. Finalement, l'Executor a reçu un rapport fragmenté du droïde sonde envoyée au système Hoth. Bien que l'amiral Ozzel a rejeté les nouvelles comme une fausse piste, tant Vader et le capitaine Firmus Piett ont convenu qu'ils avaient trouvé la base rebelle. Vader a ensuite donné des ordres pour la flotte à partir pour le système. Comme la flotte est sorti de l'hyperespace près de Hoth, Vader a été informé par le général Maximillian Veers que bombardement orbital était impossible comme un bouclier d'énergie défendu Echo Base. Vader devina de ces informations que l'Alliance connaissait leur présence parce Ozzel avait fait la flotte sortie hyperespace trop près du système. Après avoir commandé Veers pour préparer ses troupes pour un assaut terrestre, Vader exécuté Ozzel pour son incompétence et promu capitaine Piett pour le remplacer comme amiral, et lui avait déployer la flotte de sorte qu'aucun navire Rebel échappé au système. Cependant, plutôt que de poursuivre le rebelle transporte qui avait pris la fuite, Vader redirigé les efforts de son escadron de la mort à capturer le Faucon Millenium, qui avait éludé les forces impériales dans la ceinture d'astéroïdes Hoth en raison de son hyperdrive défectueux. Malgré les réserves de Piett, Vader a ordonné la flotte de poursuivre le navire dans le champ d'astéroïdes, et a dit à l'équipage du Executor qu'il voulait le navire remorqué à bord et ses passagers pris vivant. Même si les astéroïdes ont causé de lourds dégâts aux Star Destroyers, Vader ne serait pas dissuadé de sa cible; à la place, il a demandé à tous les navires de balayer le champ jusqu'à ce que le Falcon a été trouvé. Piett alors arrivé pour lui dire que l'Empereur lui avait ordonné de prendre contact, et Vader eu le déménagement de Executor sur le terrain pour avoir une transmission claire. Vader a alors contacté son maître; Sidious lui a dit qu'il avait senti une nouvelle menace dans la Force: Luke Skywalker, qu'il craignait pourrait les détruire si jamais il est devenu un Jedi. Vader, cependant, a cru qu'ils pourraient se tourner Skywalker du côté obscur, et prouver un puissant allié. Bien que l'empereur était douteux, Vader lui a assuré que Skywalker se joindre à eux ou mourir. A Cloud City, Une fois que son fils a été séparé de R2-D2 et fait son chemin vers la chambre de congélation de carbone, Vader est apparu devant lui et les deux dueled. Skywalker a réussi à tenir son propre pour beaucoup duel, mais il a finalement pas de match pour Vader: comme ils se sont déplacés à un arbre de réacteur et une passerelle, Skywalker a réussi à réduire son épaule, seulement pour Vader à trancher de sa main droite, qui le long de son vieux sabre laser est tombé à travers l'arbre. Vader a procédé à Skywalker invitent à se joindre à lui dans le côté obscur, mais Skywalker refusa avec véhémence. Vader alors dit Skywalker que Kenobi avait caché de lui la vérité sur son père, Anakin Skywalker, avant de révéler qu'il était, en fait, son père. Skywalker a refusé de croire à la vérité, mais Vader a continué à tenter son fils affaibli offrant Skywalker la chance de détruire l'Empereur et «ramener l'ordre dans la galaxie." Il a même plaidé son fils de venir avec lui, mais Skywalker a choisi la mort probable en plongeant dans l'arbre.

Episode VI[]

Au cours de la bataille d'Endor, Palpatine a attaqué son fils, Luke Skywalker avec une force foudre, avec Luke mendier son père de l'aide. Vador prit alors Palpatine et jeta son maître vers le bas du réacteur arbre de la Etoile Noire II. Cependant, Vador était severly Electrocuted et a été placé sur le plancher de la baie d'amarrage, demandant Luke d'enlever son masque pour qu'il puisse voir son fils avec ses propres yeux. Cependant, sans son casque, Vador ne pouvait pas respirer. Ses derniers mots à Luke étaient «Dites à votre sœur, vous aviez raison." Vador mourut dans les mains de Luke et son armure a été brûlé sur Endor, et le fantôme de Anakin est apparu avec Yoda et de Obi-Wan, l'un avec la force faisant ainsi.

Disney Infinity 3.0[]

Anakin apparaît dans le jeu comme un personnage jouable, et peut être joué comme dans tous les trois Star Wars jouent ensembles, mais il ne peut entrer dans le crépuscule de la République Play Set sans acquérir les pièces nécessaires Crossover.

Capacités[]

Anakin se bat en utilisant son sabre laser bleu, et a un style de combat agressif. Il y a eu des sources contradictoires concernant son mouvement spécial. Une source a dit qu'il était de ramasser des ennemis avec la Force et de les jeter, un autre dit qu'il est de ramasser une grande quantité de déchets et claquer sur le dessus des ennemis. Lorsque le jeu est sorti, il a été précisé que son mouvement spécial était sentir votre Environnement, où il arrache un morceau de terre, semblable à l'attaque avant mentionnée poubelle.

Trivia[]

  • Anakin / Darth Vador est l'un des quatre personnages jouables actuellement annoncés pour Disney Infinity 3.0 qui sont décédés dans la chronologie actuelle des événements dans la saga Star Wars. Les autres sont Obi-Wan Kenobi, Yoda et Han Solo.
  • Anakin est le seul personnage de Star Wars dans les jeux qui a été donné plus d'une figure (lui et Darth Vador).
  • L'équipe de développement de Disney Infinity considéré comme donnant de nombreux personnages de Star Wars plus d'un chiffre, mais à la fin, ils ont décidé qu'ils ne devaient faire que pour les deux versions de Anakin, car ils sont deux personnages totalement différents à la recherche et différemment motorisés .
  • Anakin est exprimé dans le jeu par Matt Lanter, qui l'a exprimé dans Star Wars: The Clone Wars, il a également fait la voix d'un autre chiffre Venom de 2,0.
  • Matt Lanter est la troisième personne à exprimer plus d'un personnage jouable dans la série Infinity Disney. La première personne est Troy Baker (Hawkeye, Loki), le second est Bret Iwan (Apprentice Mickey Sorcier, Mickey Mouse), le quatrième est Adrian Pasdar (Iron Man, Hulkbuster) avec le cinquième étant Roger Craig Smith (Captain America, Captain America - The First Avenger).
  • Comme Darth Vador, il est l'un des quatre seuls personnages à apparaître dans les six films Star Wars originaux avec Obi-Wan Kenobi, R2-D2 et C-3PO.
  • Il a une variante dans la série d'effets de lumière.

Galerie[]

Les références[]

  1. ↑ 1.0 1.1 https://twitter.com/JATactor/status/595663944766889984
  2.  http://www.starwars.com/news/star-wars-comes-to-disney-infinity-3-0
  3.  https://www.youtube.com/watch?v=dGt4EKO6jg0
  4.  http://www.escapistmagazine.com/articles/view/video-games/conferences/e3-2015/13969-Disney-Infinity-3-0-Twilight-of-the-Republic-Preview
  5.  http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2015/05/21/skywalking-with-giants-animating-disney-infinity-3-0.aspx
  6.  http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2015/05/13/twilight-of-the-republic-ninja-theory-brings-devil-may-cry-lessons-to-star-wars-and-disney-infinity.aspx
  7.  http://venturebeat.com/2015/06/05/star-wars-characters-are-the-epic-finale-for-disney-infinity-3-0/view-all/
  8.  http://infinityinquirer.com/2015/08/16/disney-infinity-d23-panel-news-round-up/
Advertisement