Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Anna Disney Infinity|290px]]
Anna
Anna
Caractéristiques
Alias Princesse Anna
Votre Altesse
Occupation Princesse de Arendelle
Affiliation Frozen
Habitation Arendelle
Famille Elsa (soeur)
Le roi et la reine d'Arendelle (parents, décédées)
Amis Kristoff
Olaf
Sven
Trolls
Dans le jeu

Anna est un 18-ans fille et le protagoniste dans le film oscarisé de Disney, Frozen. Elle a été libérée avec sa sœur aînée Elsa le 26 Novembre peu après la sortie du film est un pack Frozen Toy Box, ainsi que la deuxième série de disques d'alimentation. Elle a été libérée par elle-même dans Mars 2014.

Apparence[]

Elle a une brune cheveux de fraise avec une série de platine blanc, yeux turquoises, la peau claire, des gants bleu clair, des chaussures noires et robe bleue avec des fleurs sur son haut noir.

Capacités[]

Anna a la capacité d'utiliser le crochet d'escalade, qui est similaire à Mme Indestructible puissance d'étirement. Elle utilise également une pelle pour le combat au corps à corps.

La Reine des Neiges[]

Disney INFINITY[]

Trivia[]

  • Anna ne porte pas son manteau rose / doit et le chapeau du film Disney INFINITY.
  • Anna est exprimé par Actrice Kristen Bell, qui l'a exprimé dans le film.
  • Parfois, pendant les bottes de Gameplay Anna passent par sa robe.
  • Anna est l'un des huit princesses Disney pour apparaître comme caractères lisibles dans les jeux, ainsi que Mulan (même si elle est techniquement pas une princesse), Raiponce, Mérida, Elsa, Jasmine, Vanellope von Schweetz, et la Princesse Leia.

Galerie[]

Pour toutes les photos et vidéos, voir Anna / Galerie.

La Source[]

  1.  [1]
Advertisement