Wiki Disney Infinity
Advertisement
AstroBlaster2

L'Astro Blasters Space Cruiser apparaît comme un véhicule à Disney INFINITY. Il est le véhicule que vous devez entrer dans l'attraction Disneyland "Buzz l'Éclair Astro Blasters". Il est déverrouillé en obtenant le Power Disc rare qui correspond avec elle. L'image sur le power disc est Buzz et son Astro Blaster.

La description[]

Dans le jeu Description[]

Faites un tour sur le Space Cruiser XP-40 du Buzz l'Eclair Astro Blasters attraction.

Disney Description officielle[]

Frayez-vous un chemin à travers le Toy Box avec parc d'attraction préféré de Buzz!

Disney Parks[]

Astro Blasters Space Cruiser (également connu sous le nom Space Ranger Spin Buzz l'Éclair, Buzz l'Éclair Astro Blasters, Buzz l'Éclair Astro Blaster, ou Buzz l'Éclair Laser Blast en fonction du parc) est une attraction à Disneyland au Disneyland Resort à Anaheim, en Californie, qui a ouvert le 17 mars 2005 (officiellement le 5 mai 2005) pour le 50e anniversaire de Disneyland. Il est basé sur Buzz l'Éclair Space Ranger Spin l'attraction de Walt Disney World, mais a quelques changements, y compris des fusils détachables. Une version ouverte à Tokyo Disneyland en 2004, était une attraction de la journée d'ouverture à Hong Kong Disneyland, et Disneyland Paris en 2006.

Galerie[]

Advertisement