Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Infinity Baloo|290px]]
Baloo
Caractéristiques
Alias Papa Ours (par Mowgli), fer à repasser Paws (par Bagheera)
Occupation Pilote (in Super Baloo )
Habitation La Jungle (dans Le Livre de la jungle )
Cap Suzette (dans Super Baloo )
Amis King Louie, Mowgli, Bagheera, Kit Cloudkicker, Rebecca Cunningham
Opposants Shere Khan, Don Karnage
Dans le jeu

Baloo est l'un des personnages principaux en 1967 le film de Disney Le Livre de la jungle, le principal protagoniste de l'année 1990 une émission de télévision Talespin de Disney, et un personnage jouable dans Disney Infinity:. 3.0 Édition. Taquiné dans un tweet par John Vignocchi en Janvier 8, 2016  les fans avaient des sentiments il y aurait un représentant de The Jungle Book en raison du nouveau film d'action sortant Avril 2016. Il a été divulgué le 16 Janvier 2016 sur le site de New York City photo à base de vidéo et magasin d'équipement, B & H photo video, et a été libéré le 15 Mars 2016. avec cette fuite, il y avait aussi une vue de près de précédemment rumeur  Vision, Ant-Man et Black Panther, ainsi que Noir Suit Spider-Man.

Comme beaucoup de nouveaux personnages, Baloo nécessite une connexion Wi-Fi, ce qui permet une mise à jour à installer sur le système du lecteur afin qu'il puisse être jouable.

Capacités[]

Attaque de base de Baloo est de réduire ses griffes et les frapper avec sa hanche. Son habileté à distance est de lancer des fruits variant entre grappes de bananes, noix de coco, pastèques, et Ananas. Il peut également repousser les ennemis avec un rugissement. Ses combos comprennent les ennemis Bashing avec un club et un rebond du ventre. Sa finition est de frapper son adversaire avec un palmier. Son coup spécial lui fait danser, et peut endommager les ennemis en les bousculant.

Trivia[]

  • Lorsque vous jouez avec Chill dans le ciel Air, les régimes de bananes de Baloo auront un aspect givré pour eux. Cependant, lors d'un contact avec un obstacle ou un ennemi, ils retourneront à leur couleur normale.

Galerie[]

Les références[]

  1.  [1]
  2.  http://www.bhphotovideo.com/c/product/1212109-REG/take_two_1318670000000_disney_infinity_3_0_disney.html
  3.  https://twitter.com/JohnVignocchi/status/685463625482375168
  4.  Ant Man Marvel Infinity Character (Unofficially Announced)
  5.  
  6.  [2]
Advertisement