Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:BlackWidowArtwork|290px]]
Natalia Alianovna Romanova
Caractéristiques
Alias Natasha Romanoff, Black Widow
Occupation Superheroine
S.H.I.E.L.D. agent
Amis Captain America
Falcon
Hawkeye
Hulk
Iron Man
Nick Fury
Thor
Spider-Man
Opposants Frost Giant
Green Goblin
Loki
MODOK
Ultron
Dans le jeu

Black Widow est un personnage de Marvel Comics. Elle a été libérée dans le Starter Pack pour Disney Infinity: 2.0 Édition. L'apparence de Black Widow prend des repères à la fois des dessins animés et de films.

Capacités[]

Black Widow a coups de pied puissants pour son corps à corps combo. Elle utilise un blaster pour son attaque à distance, et elle peut être mis à niveau pour avoir un dans les deux mains. Ses flèches combos dynamiques sont très puissants. Son mouvement spécial est de devenir invisible, ce qui la rend indétectable.

Arbre de Compétences[]

Arbre des spécialisations de veuve noire est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Black Widow, plus les 2 Respenders.

Attaque à distance[]

Trivia[]

  • Black Widow est le troisième caractère avec la capacité de devenir invisible, le premier étant Violet, le second étant Randall Boggs, le quatrième étant Nick Fury, le cinquième étant Ronan, et le sixième étant Loki.
  • Cependant, elle est le premier personnage à devenir invisible par l'intermédiaire de son super mouvement, avec les éléments suivants étant Nick Fury, Ronan et Loki.
  • Black Widow a été la première femme annoncée dans Disney Infinity 2.0, elle est aussi la première femme à être inclus dans un Starter Pack, le second étant Ahsoka Tano (ce qui est si le Toy Box Starter Pack contenant Merida ne compte pas comme un autre Starter Pack).
  • Elle est l'une des trois S.H.I.E.L.D. agents dans le jeu, les deux autres étant Hawkeye et Nick Fury.
  • Dans le jeu, Black Widow est exprimé par l'actrice Laura Bailey, qui exprime Black Widow dans Avengers Assemble et Ultimate Spider-Man, elle est surtout connue pour le moment voicing Blaze the Cat de la série Sonic (fait d'elle la première de quatre caractères pour être exprimé par quelqu'un de la série Sonic, après Thor, Captain America, et Joy).
  • Son numéro de modèle est 1000109
  • Son et Hulk / Bruce Banner ont une relation amoureuse dans Avengers Age Of Ultron.
  • Dans les remorques, elle tire des balles de ses gantelets. Ce ne sont pas dans le jeu réel, qui doit avoir été remplacé par ses deux pistolets

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://www.imdb.com/title/tt3704236/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
Advertisement