Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:GreenGoblin2|290px]]
Norman Virgil Osborn
Caractéristiques
Alias Bouffon Vert, Le Bouffon
Famille Harry Osborn (Fils)
Amis Mysterio, Dr. Otto Octavious
Opposants Spider-Man, Iron Fist, Nick Fury, Nova, Iron Man et Hulk
Dans le jeu

Bouffon Vert (Alias Norman Osborn) est un antagoniste récurrent majeur dans les bandes dessinées, des spectacles et des films de "Spider-Man". Il apparaît dans le Disney Infinity 2.0 remorque, être poursuivi par Spider-Man. Il a été confirmé au Comic-Con, il est jouable à la vague 2, et a été libéré en Janvier à 2015.

Capacités[]

Armés de bombes de citrouille, le Bouffon brillamment néfaste utilise son Electro Shock Gauntlet d'envoyer adversaires haut la main dans le monde de Spider-Man. super force humaine lui un méchant redoutable et sauts de super spectaculaires et la possibilité de charger ses bombes en bolas plus puissants rend font de lui une force crapuleux à compter avec pour les deux symbiotes et Super Heroes semblables. Bouffon Vert a Super Strength, la capacité Villain, et peut être mis à niveau pour avoir un Super Jump.

Arbre de Compétences[]

Arbre des spécialisations Vert Bouffon est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches, qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences Vert Bouffon, plus les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Dans Ultimate Spider-Man, le Bouffon Vert est exprimé par Steven Weber, mais Disney Infinity 2.0, il est exprimé par Nolan North.
  • Nolan North avait précédemment exprimé le personnage dans le LEGO du jeu vidéo: Marvel Super Heroes Deuxième chance dans le jeu mobile illimité Spider-Man.
  • Norman Osborn a été transformé en le Bouffon Vert lorsque Otto Octavius lui a injecté un mélange de Venom et de l'ADN de Spider-man.
  • Dans le dessin animé ultime, planeur de Bouffon a été créé par S.H.I.E.L.D. au lieu de Oscorp.
  • Cette apparition du Bouffon Vert est basé sur son apparition dans la série TV Ultimate Spider-Man.
  • Son apparition dans l'Ultimate Spider-Man Série TV est à son tour en fonction de son apparence des Spider-Man Ultimate Comics au lieu de la version Mainstream.
  • Dans la série Ultimate Spider-Man, Norman était le Patriot de fer pendant un certain temps. Cependant, il a été injecté avec le sérum Bouffon à nouveau, mettant fin à ses jours comme un héros.
  • Dans la bande annonce de gameplay officielle de Bouffon, son électricité est blanc; cependant, dans le jeu, il est vert.
  • Aussi dans sa remorque, Bouffon a été vu dans Spider-Man Marvel Play Set jeter Halloween Ville Jack-O-Lanternes; ceux-ci ont été répertoriés comme l'un de ses capacités mises en évidence, et ont été appelés Bombes de citrouille. Cela semble indiquer que ce devait être un de ses capacités à un moment donné dans son développement.
  • Voilà qui est étrange compte tenu que l'autre de ses capacités mis en évidence était l'impact Grenade Vert Bouffon. Depuis ces deux sont des outils et ni est un pack, on ne sait pas comment cela était censé travailler.
  • Un patch ajouté à Disney Infinity 2.0 a ajouté le Bouffon Vert Planeur au jeu. Ce jouet est déverrouillé en prenant possession d'une figure Bouffon Vert.
  • Alter ego Vert Bouffon est Norman Osborn, le père de Harry Osborn, l'alter ego de Venom.

Galerie[]

Les références[]

  1.  https://twitter.com/JohnVignocchi/status/515497063748870145
Advertisement