Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:
Buzz
|290px]]
Buzz l'Éclair
Buzz l'Éclair
Caractéristiques
Occupation Co-chef de file des jouets d'Andy
Habitation Chambre d'Andy (anciennement)
chambre de Bonnie
Famille Zurg (père)
Amis Woody (meilleur ami), Jessie (petite amie), Bullseye, Hamm, Rex, Slinky Dog, étrangers
Opposants Empereur Zurg
Dans le jeu

Buzz l'Eclair est l'un des personnages principaux dans le film de 1995 a frappé de Disney / Pixar Toy Story et ses suites. Il est un personnage d'expansion dans Disney INFINITY, et juré de vaincre Zurg (avant qu'il a réalisé qu'il est un vrai jouet). Buzz a été libéré le 22 Octobre, et une figure de cristal de Buzz a été libéré le 3 Novembre en exclusivité chez Toys "R" Us dans la Race to pack espace. Son aventure est "Buzz l'Éclair, Save Me!". Une version qui brillent dans le noir de Buzz l'Éclair est disponible à l'achat sur le Box App Toy pour iPad et PC, et ne pas avoir un chiffre réel. Cependant, il a sa propre statue à l'extérieur du Temple de Héros. Contrairement à Syndrome ayant déjà son Zero Point Energy Gauntlet, Buzz l'Eclair doit d'abord acheter son jetpack dans le jeu Toy Story Set.

Capacités[]

La combinaison spatiale de Buzz est livré en standard équipé d'un poignet monté laser, un dispositif de communication, et un jetpack pour le vol. Buzz est également très forte et est équipé d'une «action de karaté-chop". Il peut tourner autour de son torse et de déployer ses ailes pour une attaque de spin, mais avoir des étourdissements si elle est utilisée pendant trop longtemps. En vol, le feu flambe dehors. 

En dévissant le dos, Buzz peut être commuté en mode Demo (comme de la Toy Story, avec aucun souvenir de sa vie actuelle) ou le mode espagnol (de Toy Story 3, avec des mouvements de danse exceptionnels et rengaines espagnol). Comme Woody et Jessie, il jette un ballon Pixar et les frais d'épaule à Disney INFINITY.

Trivia[]

Il est une figure de cristal de ce personnage qui est vendu en exclusivité chez Toys "R" Us. Il a été libéré le long avec Crystal Lightning McQueen dans la Race to pack espace.

  • Il y a aussi une figure qui brillent dans le noir exclusif pour les tablettes et les PC.
  • Selon John Vignocchi et John Blackburn, il y a eu de nombreuses tentatives de l'équipe d'Infinity Disney à faire une figure physique qui brillent dans le noir Buzz pour les joueurs non-numériques. La raison pour laquelle cela n'a pas encore eu lieu est que le chiffre lui-même aurait à briller dans le noir, car il montre sur son œuvre. Prototypes ont été faites de la figure, mais aucun d'entre eux sont satisfaisants pour les concepteurs de la figure. Il y a aussi des préoccupations au sujet de la réglementation de la peinture qui brillent dans le noir qui serait nécessaire pour un tel chiffre. La sortie du chiffre a été repoussé à plusieurs reprises en tant que concepteurs continuent de bricoler avec la figure. Le chiffre peut ou ne peut pas toujours être libéré. 
  • Buzz et Apprentice Mickey Mouse Sorcerer sont les seuls personnages jouables pour avoir trois variantes de figures différentes.
  • Son numéro de modèle est 1000008 et son cristal variantes est 1000035
  • Lui, Woody, Jessie et sont la seule série 2 chiffres pour ne pas être Toy Box seulement.
  • Buzz est maintenant disponible dans un seul paquet à partir de 2015.
  • Buzz est l'un des deux personnages jouables dans les jeux pour recevoir une variante non-cristalline, avec costume noir de Spider-Man.
  • Buzz est référencé par Kaos dans Skylanders Superchargers. Lorsque le joueur bat le jeu, Kaos dira ce qui suit sur un personnage qui est aussi nommé Buzz. «Il y a quelque chose de familier lui ... et je ne l'aime pas!" Ceci est probablement à cause de la rivalité entre Disney Infinity et Skylanders.

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://infinityinquirer.com/2015/05/27/marvel-figures-from-2-0-to-be-playable-in-disney-infinity-3-0-playset-more-info-from-disneyinfinityfans-com/

Advertisement