Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Barbossa2|290px]]
Capitaine Barbossa
Hector Barbossa
Caractéristiques
Alias Capitaine Barbossa
Occupation Pirate
Habitation Port Royal
Amis Jack Sparrow, Calypso, Joshamee Gibbs, Pintel, Ragetti
Opposants Davy Jones, Maccus, Jack Sparrow (ancien)
Dans le jeu

Capitaine Hector Barbossa est un antagoniste principal du premier film Pirates des Caraïbes, commutateurs cependant ses alignements dans les suites. Il apparaît comme un personnage jouable dans Disney INFINITY. Barbossa a été libéré le Août 18è s au lancement.

Disney Infinity[]

Hector Barbossa apparaît comme un personnage jouable dans le jeu.

Capacités[]

Hector Barbossa a exactement les mêmes capacités que Jack Sparrow et Davy Jones, seulement plus fort, ce qui est de glisser son épée et le tournage d'un Flintlock Pistol.

Pirates des Caraïbes[]

Hector Barbossa était un pirate légendaire et féroce des Caraïbes. Un capitaine de la morale perfide, un pirate vil revenu de la mort, et un maître de son propre destin, Barbossa était le dernier survivant. Ruthless et la ruse, en combinant l'expérience avec une audace téméraire, Barbossa était aussi un ennemi mortel et nemesis au capitaine Jack Sparrow. Dans sa jeunesse, Barbossa était un honnête marin qui a quitté pour faire une vie plus facile comme un pirate. A l'origine un capitaine de la goélette Cobra, Barbossa rejoindrait Jack Sparrow à bord du Black Pearl comme second. Après un certain temps de la voile dans Sparrow, Barbossa a mené une mutinerie contre Jack et le marooned avant de trouver le trésor de Cortés à Isla de Muerta. Après la chute sous la malédiction aztèque, Barbossa a conduit son équipe à la recherche de tous les morceaux épars d'or qu'ils soit passé ou négociés, et le sang de lever leur terrible malédiction. Dans des circonstances mystérieuses, Barbossa deviendrait le Seigneur Pirate de la mer Caspienne après avoir obtenu le morceau des Huit du Seigneur précédent. Dix ans plus tard, la malédiction a été levée par Will Turner, l'enfant de l'ancien membre d'équipage Bootstrap Bill, au moment où Barbossa a été tué par son ancien capitaine, Jack Sparrow. 

Même la mort n'a pas été la fin du capitaine Barbossa, comme il a été plus tard ressuscité par Tia Dalma, secrètement la déesse de la mer Calypso sous forme humaine, qui a exigé que Barbossa aider à libérer de ses liens humains en échange de sa résurrection. Après avoir aidé le sauvetage Jack Sparrow dans Locker Davy Jones, Barbossa avait à se joindre à la Cour des Frères pour lutter contre Lord Cutler Beckett, qui avait le contrôle de Davy Jones et le Hollandais Volant. À un certain moment après, Barbossa avait perdu sa jambe, et le Black Pearl, qui l'oblige à servir un corsaire, prétendant devoir son allégeance au roi George II. Ayant été commande donnée à bord du HMS Providence, Barbossa a participé à la recherche de la fontaine de Jouvence, où il serait rendez-vous avec Jack Sparrow, Blackbeard et le destin.

Trivia[]

  • Malgré dans le jeu, il utilise son épée dans sa main droite, il tient l'épée dans sa main gauche sous sa forme d'art et figure.
  • Dans le pack Sidekicks, beaucoup de gens avaient des problèmes où leur chiffre Barbossa enregistrés dans le jeu comme Mme Indestructible. Cependant, Mme Indestructible ne se comporte pas comme Barbossa dans le jeu lorsque cela se produit.
  • Disney ensuite excusé pour cet incident, conseiller les personnes concernées par l'erreur de retourner leur figure au magasin, ou de les échanger la figure par la poste si le retourner au magasin était "gênant".

Galerie[]

Les références[]

  1.  https://www.youtube.com/watch?v=08aI41tJgPk
  2. ↑ 2.0 2.1 https://www.youtube.com/watch?v=jFk9q9mASl0
  3. ↑ 3.0 3.1 https://www.youtube.com/watch?v=HZwi_GWeG5Q
  4.  Thread:8725
Advertisement