Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:CaptainAmericaArtwork|290px]]
Steven Grant Rogers
Caractéristiques
Alias Captain America
Occupation Super Héros
Affiliation Marvel Comics
Habitation New York
Famille Joseph et Sarah Rogers (parents †)

grand-père non identifié (présumé décédé) Steven Rogers (ancêtre du xviiie siècle, présumé décédé)

Amis Black Widow
Falcon
Hawkeye
Hulk
Iron Man
Nick Fury
Nova
Rocket Raccoon
Spider-Man
Thor
Opposants Frost Giant
Loki
M.O.D.O.K.
Dans le jeu
Pouvoirs et capacités Condition physique au sommet de l'évolution humaine

expert en combat à mains nues et en acrobatie stratège et tacticien militaire accompli

Armes Bouclier en Vibranium
Véhicule Moto Harley-Davidson modifiée par le SHIELD

Ne pas confondre avec: Captain America - The First Avenger

Captain America est l'un des protagonistes de The Avengers de Marvel. Il apparaît comme un personnage jouable pour Disney Infinity: 2.0 Édition. Captain America a été libéré lors de son lancement. Il possède une édition collector GameStop exclusive, qui a publié le 9 mai 2015.

Capacités[]

Captain America est armé de son bouclier vibranium qui peut être jeté comme son attaque à distance. Il utilise aussi dans son attaque en mêlée, où il a frappé ses adversaires avec cela et ses poings. Il peut être mis à niveau pour avoir un Super Jump.

Arbre de Compétences[]

Arbre des spécialisations de Captain America est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Captain America, ainsi que les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Dans le jeu, Captain America est exprimé par Roger Craig Smith, qui l'a exprimée dans Avengers Assemble et Ultimate Spider-Man, il est aussi célèbre pour exprimer Chris Redfield de la série Resident Evil et de faire la voix actuelle de Sonic de Sega le hérisson (faisant de lui trois des quatre caractères Infinity à exprimé par quelqu'un qui actuellement a exprimé un personnage Sonic après Thor, Black Widow et Joie).
  • Roger Craig Smith est la sixième personne à exprimer plus d'un personnage jouable (dans ce cas, être la voix pour les deux Captain America, et Captain America - First Avenger) dans la série Infinity Disney. La première personne est Jared Butler (Capitaine Jack Sparrow, Tonto, et Chapelier Fou), le second est Troy Baker (Hawkeye et Loki), troisième est Bret Iwan (Apprentice Mickey Sorcier et Mickey Mouse), quatrième est Matt Lanter (Venom et Anakin Skywalker ) avec le cinquième étant Adrian Pasdar (Iron Man et Hulkbuster).
  • Contrairement à Adrian Pasdar (qui a un modulateur de voix pour dire à ses deux personnages Iron Man à part quand il est joué ensemble), Roger Craig Smith réutilise la même voix pour les deux Captain Americas, même lorsque les deux sont en cours de lecture ensemble.
  • Il est apparu dans l'art conceptuel tôt pour Disney Infinity 1.0.
  • Captain America a été le premier caractère révélé pour Disney Infinity 2.0, après son bouclier a été montré ricochant autour dans un teaser pour le jeu.
  • Selon l'animateur Jamie Titera, l'un des combos les mouvements de Cap a été réaffecté à partir d'une animation à l'origine créé pour Drax.
  • Son numéro de modèle est 1000100

Galerie d'images[]

Pour toutes les photos et vidéos, voir Captain America / Galerie.

Les Références[]

  1.  http://www.rogercraigsmith.com
  2.  http://infinityinquirer.com/2015/03/12/disney-infinity-captain-america-collectors-base-bundle-coming-to-gamestop-in-may/
  3.  https://vimeo.com/120418911
Advertisement