Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:
Captain-america-the-first-avenger
|290px]]
Steven Grant Rogers
Caractéristiques
Alias Captain America,

Le Premier Avenger

Occupation Super Héros
Affiliation Avengers : l'ère d'Ultron
Captain America: Civil War
Habitation Tour Avengers
Famille Joseph et Sarah Rogers (parents †)

grand-père non identifié (présumé décédé) Steven Rogers (ancêtre du xviiie siècle, présumé décédé)

Amis Black Widow, Iron Man, Hulk, Hawkeye, Faucon, Nick Fury, Spider-Man, Thor
Opposants Géants des glaces, Ultron, Loki, M.O.D.O.K.
Dans le jeu
Pouvoirs et capacités Condition physique au sommet de l'évolution humaine

expert en combat à mains nues et en acrobatie stratège et tacticien militaire accompli

Armes Bouclier en vibranium

   Ne pas confondre avec: Captain America

Captain America le premier vengeur est l'un des protagonistes dans Avengers : l'ère d'Ultron, et un personnage jouable dans Disney Infinity 3.0. Il est jouable dans le pack aventure Marvel Battlegrounds, comme tous les autres personnages de Marvel. Il est inclus dans ce même pack aventure. Il a renforcé les capacités et les mouvements de sa contre-partie 2.0.

Trivia[]

  • On ignore si la Sentinelle de la Liberté Costume Change Power Disc va travailler sur cette version du personnage. John Vignocchi dit sur Twitter: "Nous avons pas décidé Voulez-vous l'opinion de vos gars ici.».
  • Son costume est basé à celle du film Captain America: Civil War (ou Capitaine America : Guerre civile).
  • Il est le quatrième personnage jouable de la série à être une version de variante d'un caractère déjà introduit, le premier était apprenti Mickey Sorcier / Mickey Mouse, la deuxième était Iron Man / Hulkbuster, le troisième étant Anakin Skywalker / Dark Vador avec le cinquième étant Spider-Man / Spider-Man en Costume Noir, cela marque aussi la première fois que deux personnages de Disney Infinity 2.0 ont chacune des variantes dans le même jeu.
  • Roger Craig Smith est le sixième acteur de voix pour exprimer plus d'un personnage de la série Disney Infinity (dans ce cas, Captain America, Captain America - le premier vengeur), le premier étant Jared Butler (le capitaine Jack Sparrow, Tonto et Chapelier Fou) deuxième est Troy Baker (Hawkeye et Loki), troisième est apprenti Mickey et Mickey Mouse l'apprenti sorcier), quatrième est Matt Lanter (Venom et Anakin Skywalker) et le cinquième étant Adrian Pasdar (Iron Man et Hulkbuster).
  • Contrairement à Adrian Pasdar (qui utilise un modulateur de voix pour dire à ses deux personnages Iron Man à part quand il est joué ensemble), Roger Craig Smith réutilise la même voix pour les deux Captain Americas même lorsque les deux personnages sont joués ensemble (la seule différence étant cette figure obtenir de nouvelles voix citations).

Galerie d'images[]

Pour toutes les photos et vidéos, voir Captain America - The First Avenger / Galerie.

Les Références[]

  1.  https://twitter.com/JohnVignocchi/status/652275612565020673
Advertisement