Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:MadHatterFigure|290px]]
Tarrant Hightopp
Caractéristiques
Occupation Chapelier
Famille Underland
Amis Alice, Lièvre de Mars, Loir, Reine blanche
Opposants Temps, la Reine Rouge
Dans le jeu

Le Chapelier Fou est une figure pour Disney Infinity: 3.0 Édition. Il a été accidentellement divulgué par un Disney Français Magazine avec Temps et Alice.

Fou Chapelier Version animée paru dans Disney INFINITY comme un costume.

Trivia[]

  • Chapelier fou est la troisième figure dans Disney INFINITY basé sur un personnage joué par Johnny Depp. Le premier était le capitaine Jack Sparrow et le second était Tonto.
  • Jared Butler est le premier acteur à exprimer plus d'un personnage de la série Infinity Disney, (dans ce cas, être la voix du capitaine Jack Sparrow, Tonto et ce caractère), le second étant Troy Baker (Hawkeye et Loki), troisième Bret Iwan (Mickey l'apprenti sorcier. et Mickey Mouse), troisième est Matt Lanter (Venom et Anakin Skywalker), quatrième est Adrian Pasdar (Iron Man et Hulkbuster, avec le cinquième étant Roger Craig Smith (Captain America et Captain America - First Avenger).
  • La raison pour laquelle les cheveux du Chapelier Fou est orange est parce qu'il a été empoisonné par le mercure qui était un produit chimique utilisé dans le processus de fabrication de chapeaux.

Galerie[]

Advertisement