Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:
Darth Maul2
|290px]]
L'œuvre de Dark Maul.
Dark Maul
Caractéristiques
Occupation Seigneur Sith
Famille Savage Opress (frère / décédé)
Dans le jeu
Pouvoirs et capacités La Force
Armes Double Sabre laser rouges

Dark Maul est un antagoniste de la franchise Star Wars. Il apparaît comme un personnage jouable dans Disney Infinity: 3.0 Edition et sera jouable dans les trois Star Wars jouent ensembles. Il est la force-sensitive.He a été confirmé pour être jouable sur Toy Box TV, mais avait. déjà été révélé sur la boîte des images d'art pour une fuite 3.0. Il a été libéré le 2 Novembre 2015 dans le 6e États-Unis et au Royaume-Uni Novembre.

La description[]

Darth Maul est un Dathomirian Zabrak, un hybride de deux races extraterrestres. En tant que tel, il a une apparence unique à lui-même. La peau de Maul est colorée avec des rayures rouges et noires partout dans son corps tout entier. Il a une série de petites cornes dans un anneau autour de sa tête. Son visage est long avec un grand nez et des dents pointues. Chaque morceau de la tenue de Maul est solide noir. Il porte des gants épais, des bottes, des pantalons, et un vêtement supérieur couvert par une tunique Sith, qui sont tous noirs. Maul a également été appelé à porter un long manteau noir qui couvre l'ensemble de ce qui précède, de la tête aux pieds et a une hotte; mais Maul préfère ne pas porter ce manteau dans la bataille. Son chiffre ne figure pas ce manteau. L'arme de Maul de choix (et marque arme) est son sabre laser spécial. Il dispose d'une poignée d'argent et deux lames rouges, un à chaque extrémité de la poignée. Les deux lames lui permettent de combattre deux adversaires à la fois, en lui donnant un avantage considérable dans la bataille. Il a été formé par le Frère Viscus. La Nightsister Mère Talizon lui a donné des pouvoirs sombres secondaires.

Star Wars[]

Episode I[]

Dark Maul apparaît dans Star Wars Episode I: La Menace fantôme que l'apprenti Sith de Dark Sidious (alias Empereur Palpatine). Il est envoyé par son maître pour traquer et tuer Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi. D'abord, il les suit à Tatooine, et tente de tuer Qui-Gon; mais Qui-Gon parvient à échapper. Il les suit alors au palais de la reine Amidala sur Naboo, où il les coins du Jedi et leurs compagnons. Obi-Wan et Qui-Gon préparent ensuite en duel lui deux contre un, mais alors Dark montre le Jedi son sabre de lumière sa double lame spéciale. Les trois bataille puis à travers l'intérieur du palais, jusqu'à ce qu'ils atteignent la chambre du réacteur du palais, qui avait un grand arbre de réacteur dans le centre. Ce fut là que Maul plongea son sabre laser dans l'abdomen de Qui-Gon, le blessant mortellement. Furieux, Obi-Wan chargé à Maul, l'attaquant et couper son sabre laser en deux. Maul a jeté la moitié non fonctionnelle de son arme de suite et l'a poussé vers le bas de l'arbre du réacteur. Obi-Wan a réussi à saisir sur le côté de la chambre, mais Maul a lancé le sabre d'Obi-Wan dans le puits. Accrochée pour sa vie, Obi-Wan a réussi à utiliser la force pour déplacer progressivement le sabre de son maître tombé vers lui, puis a réussi à revenir en arrière vers le haut sur le rebord et de saisir le sabre laser en même temps. Après une brève bataille, Obi-Wan a utilisé le sabre pour couper Maul dans la moitié, en lui envoyant dégringoler l'arbre. 

Star Wars: The Clone Wars[]

Après les événements de l'Episode I, Jedi dans Star Wars: The Clone Wars avait longtemps cru que Dark Maul était mort; Cependant, cela n'a pas été vrai. Le frère de Maul, Savage oppriment, trouvé Maul, qui avait mis en exil sur Lotho mineure et avait perdu la plupart de ses souvenirs. Oppriment a Maul un leader Dathomirian, qui le soigna retour à la santé physique et psychologique, en lui donnant une nouvelle série de jambes cybernétiques. Quand il avait été réhabilité, Maul avec oppriment partit en quête de revanche sur Obi-Wan Kenobi, qui avait coupé ses jambes. première étape de Maul à la vengeance devait se révéler être vivant pour Obi-Wan. Pour attirer l'attention du Jedi, il est allé à Raydonia pour tuer des villageois innocents. Lorsque Kenobi arriva, Maul et opprimer l'ont battu et préparés pour le torturer. Cependant, Obi-Wan échappé avec l'aide de Asajj Ventress. 

Les tentatives ultérieures de Maul à la vengeance inclus une tentative alliance avec les pirates Weequay (qui a pris fin en oppriment obtenir son bras coupé), et en ordonnant l'attaque et la saisie de la nouvelle capitale Mandalorien. Finalement, Maul a finalement obtenu sa revanche en commettant l'assassiner de l'amour vrai de Obi-Wan, duchesse Satine Kryze, en face de lui. 

Après Maul saisi Mandalore, DarkSidious, ancien maître de Maul, est venu de prendre Maul et oppriment. (Maul se voyait comme indépendant de Sidious et avait travaillé indépendamment de Sidious, et Sidious était venu voir Maul comme un rival.) Sidious dueled les deux frères Sith et a remporté une écrasante majorité. Alors il a assassiné oppriment, il a choisi de garder en vie Maul, indiquant qu'il avait d'autres plans pour lui. Il a alors commencé à le torturer avec une force foudre. Ce fut la dernière apparition de Maul dans la série.

Star Wars Rebels[]

Après avoir été vaincu par Palpatine et regarder Mère Talzin mourir, Maul va dans la clandestinité. 14 ans plus tard, il réapparaît et a une part à la tentation d'Esdras Bridger.

Disney Infinity 3.0[]

Dark Maul a été confirmée à apparaître dans Disney Infinity 3.0 comme un personnage jouable. Il sera jouable dans Toy Box et dans les trois Star Wars jouer ensembles. Parce qu'il est un méchant, il sera un personnage de croisement dans les trois, y compris le crépuscule de la République Play Set, qui est son jeu ensemble «natif». Maul sera également apparaître comme un patron dans cette pièce set, et peut être engendré par le patron Lutte Spawner Creativi-Toy.

Capacités[]

Maul se bat avec sa marque au sabre laser à double tranchant, et a également un grand nombre de corps à corps se déplace le karaté de style. Il a aussi un mouvement où il absorbe une substance noire, saute très haut, et claque son sabre sur le terrain.

Développement[]

Les dessins de Maul Les artistes Disney Interactive d'au premier dépeints beaucoup plus grand, plus intimidant caractère à la recherche de la conception finale a fini par être. (Certains dessins ont même montré le torse nu.) Lorsque les artistes ont montré leurs conceptions initiales à LucasFilm, ils leur ont demandé de freiner le personnage, parce que Ray Park, l'acteur qui dépeint Maul dans Star Wars Episode I: La Menace fantôme, était pas un homme très grand. Selon Jeff Bunker, vice-président du Développement Avalanchs Art, conception Maul en format 2D a été facile; la partie difficile a été traduit cela en un chiffre. Il a dit que Maul était probablement le personnage le plus difficile à transformer en un chiffre. Il y a un certain nombre de pièces qui se réunissent pour faire la figure de Maul; il a beaucoup de couches dans ses robes, et chacune des cornes sur la tête est une pièce individuelle.

Trivia[]

  • Dark Maul est le seul méchant de Star Wars avec une capacité de la Force Push.
  • Il est aussi le seul méchant qui n'a pas une variante Light FX (en raison des restrictions technologiques impliquant son sabre laser à double lame.)
  • A la fin de Star Wars Episode I, Maul a été coupé en deux, et son retour dans Star Wars: The Clone Wars, il a été donné une paire de jambes cyborg robotiques. Cependant, la figure de Maul le dépeint avec ses jambes encore attachés.
  • Selon l'équipe de développement du jeu, la raison en est que la version pré-défaite du caractère de Maul est le plus populaire.
  • Dark Maul est exprimé dans le jeu par Sam Witwer, qui l'a exprimé dans les Star Wars: La série TV Clone Wars et il est suite Star Wars: Les rebelles, il est aussi bien connu pour infamously exprimer Galen Marek / Starkiller de la série Force Unleashed, en plus d'être la voix actuelle de Darth Sidous / l'empereur dans les trois apparitions dans la même série (y compris dans Rise Against l'Empire Play Set).

Galerie[]

Les Références[]

  1.  http://www.starwars.com/news/star-wars-comes-to-disney-infinity-3-0
  2.  https://www.youtube.com/watch?v=dGt4EKO6jg0
  3.  http://infinityinquirer.com/2015/08/09/disney-infinity-3-0-figure-waves-2-3-release-dates-detailed/
  4.  https://www.youtube.com/watch?v=ZOVoMcB0we8
  5.  http://www.gameinformer.com/games/disney_infinity_30/b/ps3/archive/2015/05/26/all-you-need-to-know-about-disney-infinitys-star-wars-twilight-of-the-republic-play-set.aspx
  7. ↑ 7.0 7.1 http://comicbook.com/2015/06/04/mtfbwy-exclusive-bringing-star-wars-to-disney-infinity-3-0---des/
  8.  http://za.ign.com/disney-infinity-3/91015/preview/playing-disney-infinity-30s-twilight-of-the-empire
Advertisement