Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Davy2|290px]]
Davy Jones
Davy Jones
Caractéristiques
Alias Diable de la Mer
Occupation Pirate
Affiliation Pirates des Caraïbes
Habitation Locker Davy Jones
Amis Maccus, Kraken
Opposants Capitaine Jack Sparrow, capitaine Barbossa, Tia Dalma, Pintel, Ragetti
Dans le jeu

Davy Jones est le principal antagoniste des Pirates de la série des Caraïbes. Il apparaît comme un personnage d'expansion dans Disney INFINITY. Davy Jones a été libéré le Août 18è s au lancement.

Disney INFINITY[]

Davy Jones apparaît comme un personnage jouable dans le jeu, et agit aussi comme le boss final pour les Pirates des Caraïbes playset.

Pirates des Caraïbes[]

Davy Jones était le légendaire chef surnaturel des sept mers comme le capitaine condamné du Hollandais volant. Un capitaine redoutable, frappant de terreur les plus courageux des marins, Jones est devenu l'étoffe des divers mythes et légendes, en particulier concernant le Hollandais et Locker Davy Jones. Dans une légende particulière, Davy Jones était un grand marin jusqu'à ce qu'il tombe en amour avec la déesse Calypso. Il serait donné le Hollandais Volant, ainsi que la tâche sacrée des âmes ferrying qui sont morts en mer pour les mondes au-delà. En raison de cet amour, Davy Jones a accepté de mettre le pied sur la terre une fois tous les dix ans, où Jones serait libre de venir à terre pour être avec Calypso. Mais quand Davy Jones est venu à terre après son devoir de dix ans, il a été abandonné par Calypso, qui était introuvable. Donc, quand la Première Cour Frères convoquée, Davy Jones tracée avec eux pour arracher la domination des mers loin de Calypso, où les Frères lui emprisonné dans le corps d'une femme mortelle. Jones a été celui qui a dit aux Frères comment lier Calypso dans une forme humaine; il n'a jamais cessé de l'aimer, mais la douleur qu'elle lui a causé trop de choses à vivre avec. Bientôt la culpabilité Jones est devenu si grand, il a sculpté son propre cœur et verrouillé loin dans la poitrine du Dead Man. 

Abandonnant son devoir, Davy Jones est ensuite retourné aux sept mers, seulement maintenant les marins partout le craindre la mort, car Jones avait tourné féroce et cruel, avec un goût insatiable pour toutes choses brutales. Davy Jones a attaqué sur les marins égarés perdus en mer avec le Hollandais volant, maintenant un vaisseau fantôme maudit. Ceux qui voulaient éviter la mort et de jugement final serait d'accord pour servir Jones à bord de son navire hanté, devenant par la suite une partie du navire lui-même, toujours esclave de son capitaine terrifiant. Davy Jones a également commandé le Kraken, une grande bête calmar-comme de la mer, qui a le capitaine du Hollandais toujours plus d'âmes à se joindre à son équipage à bord de son navire maudit. 

À un certain moment dans le temps, Davy Jones frapperait une bonne affaire avec Jack Sparrow pour ressusciter son navire aimé le Wench Wicked, qu'il serait renommez la Perle Noire, en échange d'une centaine d'années de servitude à bord du Hollandais. Cette dette serait réglée treize ans plus tard, où Jones a envoyé Bill Turner pour donner Jack la tache noire, qui a attiré le Kraken. Plusieurs jours plus tard, dans laquelle Jones a traité avec le fils de Bootstrap Bill Will Turner, la dette a finalement été réglé avec Jack et le Pearl traînés dans les profondeurs par le Kraken. Mais ce fut en vain que lord Cutler Beckett de l'East India Trading Company est entré en possession de Davy Jones 'coeur encore battant, forçant Jones et son équipage à faire son appel d'offres. Avec les Hollandais volant sous le contrôle de Beckett, Davy Jones conduirait l'EITC Armada dans la lutte contre la Quatrième Cour des Frères. 

Alors que les Frères convoqué, Jones réuni avec Calypso, qui avait l'intention d'être libre et de punir les frères, jusqu'à la réalisation de la trahison Jones. Après avoir été libéré, la déesse Calypso enragée, dans sa colère, a créé un maelström massif, où une bataille fait rage au centre de celui-ci. Et ce fut dans cette bataille même que le coeur de Davy Jones a été percé et il est mort, enfin libre pour toute l'éternité. Avec sa mort, Davy Jones a été accueilli de nouveau dans l'étreinte sombre de la mer qu'il avait été en amour avec.

Capacités[]

Davy Jones, comme Jack Sparrow et Hector Barbossa, peut glisser son épée, et peut tirer son Flintlock Pistolet.

Trivia[]

  • Son numéro de modèle est 1000013

Galerie[]

Advertisement