Wiki Disney Infinity
Advertisement
Imagebqh

Sans-titre (3)
Disney Infinity
Nom original Disney Infinity
Editeur Disney Interactive
Distributeur Disney Interactive
Date 19 septembre 2013
Genre Plate-forme, création, aventure, action
Langue Français, Anglais, Néerlandais, Allemand, Japonais...
Modes Un joueur, multijoueur local et en ligne
Plate-formes Wii, Wii U, PS3, Xbox 360, PC, iPad, 3DS

Disney Infinity est un jeu vidéo. Le jeu a été édité par Disney Interactive. Il est sorti en 2013 et rassemble la plupart des héros de Disney.

Synopsis[]

Le jeu n'a pas vraiment de synopsis. Chaque personnage a une histoire différente dans son monde (Exemple : Sully dans le monde de Monstres Academy). Un des buts du jeu est de construire notre monde Disney d'après notre imagination dans la Toy Box. On peut donc par exemple construire le château de la Belle au Bois Dormant dans les airs ou bâtir le coffre de Picsou en-dessous d'une forêt. Le joueur contrôle en quelque sorte le monde de Disney selon ses envies. Il peut par exemple faire des courses ou combattre les méchants ou se promener avec Donald à cheval ! Le jeu n'a pas de limites comme l'indique son slogan : Play without limits !

Eléments du pack de démarrage[]

Le pack de démarrage fournit plusieurs éléments. Il fournit certes le jeu mais aussi d'autres éléments. On peut y trouver trois figurines (Sully, Mr.Indestructible et Jack Sparrow dans la version 1.0), un Power Disc qui permet de donner des pouvoirs aux personnage ou d'insérer des éléments pour la Toy Box. Un socle (pour placer les figurines et les Powers Discs), un trophée pour jouer dans les mondes des personnages sont aussi insérés dans le Pack de démarrage.

Développement[]

En 2013, Disney annonce le lancement de Disney Infinity. En septembre 2013, Disney annonce avoir vendu en 2 semaines 294 000 boites de démarrage du jeu Disney Infinity, jeu ayant coûté plus de 100 millions d'USD. En juin 2014, Disney annonce avoir vendu pour 1 milliard d'USD de jeux et accessoires Disney Infinity en 10 mois.

Galerie[]

Advertisement