Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Donald2|290px]]
Donald Duck
Caractéristiques
Nom original Donald Duck
Nom complet Donald Fauntleroy Duck
Alias Powerduck, Fantomiald, DoubleDuck
Apparence Canard portant une vareuse de marin et un bérêt
Anniversaire 1920
(date de naissance fictive)
6 juin 1934
(date de création)
Occupation Propriétaire de Toontown Harbour
Affiliation Minnie Mouse, Duck Univers
Habitation Donaldville (Animation classique et comics)
Toontown (animation moderne)
Famille Balthazar Picsou, Ludwig von Drake, Barnabé Duck, Gustave Bonheur, Otto Duck, Papirone « Mani Buche » De' Paperoni, Upsy Duck (oncles), Luc Glouton (cousin éloigné par alliance ou oncle par alliance selon les versions), Gédéon Picsou (oncle, cousin éloigné ou demi-oncle selon les versions), Léon Sanzun (cousin éloigné et demi-oncle), Edith O'Drake et Elvire Duck (grands-mères), Joseph Duck et Fergus McPicsou (grands-pères), Phooey, Riri, Fifi et Loulou Duck (neveux), Gontran Bonheur, Abner Duck, Pitt Bulle et Popop Duck (cousins), Lulubelle Duck, Daphnée Bonheur, Matilda Picsou, (tantes)
Daisy Duck (cousine éloignée, fiancée qui devint son épouse), Della Duck (sœur jumelle), Rodolphe Duck (père), Hortense Duck (mère), Fanny Glouton, Herbert Écoutum (cousin(e)s éloigné(e)s), Gretchen Écoutum (grande-tante), Jules Écoutum (grand-oncle)
Amis Costume Duffy, Minnie Mouse, Daisy Duck, Dingo, Pluto,

Mickey Mouse

Opposants Pete, les Rapetou, Magica De sort, Gripsou, Le Fantôme Blot
Dans le jeu
Pouvoirs et capacités Dupliquer les objets
Armes Ses poings, marteau, épée (costume de mousquetaire)

Donald Duck est l'un des amis très proches de Minnie Mouse dans la série et des films. Dans Disney Infinity: 2.0 édition, il a été révélé qu'il sera jouable par Walmart. Le chiffre a été officiellement confirmée par un détaillant au Japon. Donald a ensuite été annoncé officiellement le 12 Août 2014, au gamescom. Donald Duck a été libéré le 4 Novembre 2014 en Amérique du Nord et le 24 Octobre 2014 en Europe, à la vague 1. Il joue également un rôle dans Disney Infinity: Tutorial de Edition 3.0. Au cours de la dernière partie, Une course à travers les montagnes, Donald agit comme l'adversaire. Conduire un panier Blue Infinity. Il suit son attitude désagréable au cours de la "Race" et montre également des signes de deux insouciance, et une bonne aptitude à la conduite. montrant possible hors des capacités du Disney Infinity panier. direction rapide, mais terne.

Apparence[]

L'apparence de Donald dans le jeu est basé sur sa conception globale, avec un marin équiper un chapeau et noeud papillon. Pour son costume de mousquetaire, il porte une longue chemise rouge avec un gilet bleu au-dessus, des gants blancs, une ceinture et un chapeau de mousquetaire avec une bande bleue et blanche plume.

Capacités[]

Donald offre une combinaison de coups de poing, coups de pied et caquette en combat rapproché. Son attaque à distance est de jeter les articles multiples, comme des bottes, des pots de fleurs, des lampes et des pastèques. Son mouvement spécial est d'aller autour et casser un marteau dans tout ce qu'il passe. Il peut également être mis à niveau pour avoir un Super Jump.

Arbre de compétences[]

Arbre des spécialisations de Donald est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches, qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Donald, ainsi que les 2 Respenders.

Anecdotes[]

  • Il a un Disc pour pouvoir changer d'apparence et devenir un mousquetaire voir ici.
  • En version originale, Donald a la voix de Tony Anselmo, la voix officielle de Donald depuis 1985.

Au début[]

Donald Duck a été créé en 1934. Il est apparu pour la première fois dans La Petite Poule Avisée (9 juin 1934). Il est donc d'abord un personnage de dessin-animé. Par la suite, Carl Barks va dévellopper son univers que ce soit dans les dessin-animés ou dans des bandes-dessinées. Il crée par exemple Donaldville, Picsou, Daisy, Géo Trouvetou, Riri, Fifi et Loulou... Donald va continuer à évoluer dans son monde et va devenir une star internationale ! Il a même son étoile sur Walk of Fame à Hollywood !

Trivia[]

  • Il a un disque de changement de costume appelé All For One, qui lui donne son regard de Les Trois Mousquetaires.
  • Dans le jeu, Donald Duck est exprimé par Tony Anselmo, qui a été la voix officielle de Donald depuis 1985.
  • Donald est jusqu'à présent le seul personnage jouable dans le Duck Univers franchise.
  • Il semble être le principal antagoniste du Disney Treasure Hunt, comme il voulait obtenir au trésor d'abord, et même attrapé le Guiding Star une couple de fois.
  • Lorsque Donald chevauche le Splash Mountain Log, en utilisant la capacité spéciale de boost, Donald dira "Wahoo!" "Yeehaw" Etc. Le même va avec Mickey Mouse.
  • Son attaque de longue portée est de lancer divers objets fragiles. Comme un pot de fleurs, Une tasse, Etc.
  • Un jeu-crash, poussette hologramme de lui a été vu dans le jeu lors de la lecture avec un Maléfique figure peinture couverte de Toys R Us à la fin de 2014.
  • Il est possible que la peinture a provoqué l'hologramme pour développer des bugs de jeu-crash.

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://www.disneyinfinityfans.com/viewtopic.php?f=9&t=9059#sthash.If2Bb8li.dpbs
  2.  http://item.rakuten.co.jp/yunisino/vpdf020/
  3.  http://infinityinquirer.com/2014/08/18/official-disney-infinity-toy-box-starter-pack-disney-figures-wave-1-coming-november-4th-available-to-pre-order/
Advertisement