Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Dory|290px]]
Dory
Caractéristiques
Alias Petit Bleu
Affiliation Le Monde de Nemo
Habitation L'Océan
Famille Charlie (père), Jenny (mère)
Amis Nemo, Marin, Bruce, Anchor, Chum, École de Moonfish, Crush, Squirt, Nigel
Opposants Le Divers, Baudroie, Mouettes, Méduse
Dans le jeu

Dory est un personnage jouable dans Disney Infinity: 3.0 Édition et l'un des personnages principaux dans le film 2003 Le Monde de Nemo de Disney / Pixar, le caractère titulaire en 2016 film de Disney / Pixar Dory. Elle a été révélé dans une fuite Kraft macaroni et fromage annonce le 10 Mars, ici 2016.

La description[]

Dory est très optimiste et sortant, même lorsque les temps sont durs, et est habituellement vu avec ses meilleurs amis Marin et Nemo alors qu'ils explorent les merveilles de l'océan. En raison d'être né avec une perte de mémoire à court terme, Dory a tendance à avoir des pénuries et oublie souvent de beaucoup de choses, elle a connu de façon incontrôlable, mais elle embrasse cela et estime qu'il lui faire spécial.

Capacités[]

Dory possède de nombreux attributs uniques en raison de son être un poisson, contrairement à un être humain / humanoïde comme beaucoup d'autres personnages Disney Infinity, avec Nemo. Certaines des capacités intéressantes de Dory comprennent flottant lentement sans l'utilisation d'un planeur (même pour Joie), similaire à Yoshi de Super Mario. Dory peut aussi tirer des bulles comme projectiles (ce qui peut être mis à niveau dans son Compétences Arbre) qui peut être chargé de traiter plus de dégâts que d'habitude. Pour son film spécial, Dory parle "Baleines" et envoie une onde sonore qui passe par plusieurs ennemis, infligeant de lourds dégâts.

Galerie[]

Advertisement