Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Elsa Disney Infinity|290px]]
Elsa
Elsa
Caractéristiques
Alias La Reine des Neiges
Princesse Elsa
Votre Altesse
Reine Elsa
Votre Majesté
La Reine
Occupation Reine Régnant (anciennement Princesse) de Arendelle
Affiliation Frozen
Habitation Arendelle
Famille Anna (soeur)
Le roi et la reine d'Arendelle (parents, décédées)
Amis Olaf, Kristoff, Sven
Dans le jeu
Pouvoirs et capacités Créer, contrôler la neige et la glace

Elsa est le deutéragoniste Oscar gagnant film de Disney Frozen et Fever Frozen court, et un personnage jouable dans Disney Infinity. Elle a été libérée en même temps que sa sœur cadette Anna dans le pack Frozen Toy Box le 26 Novembre, peu de temps après la sortie du film dans les salles. Elle a été officiellement annoncée à l'Expo 2013 D23. Elle a été libérée plus tard par elle-même dans Mars 2014 comme un personnage De Vague 3.

Apparence[]

Le figurine d'Elsa est une robe bleue avec un design split (qui ne figure pas dans le gameplay). Elle a eyeliner, rouge à lèvres et fard à joues. Ses cheveux sont dans une tresse française.

Capacités[]

Elsa a neige et de glace liées pouvoirs magiques. On la voit jeter ses Figer Balls sur les ennemis. Elle peut également utiliser son pouvoir de convoquer un vent glacial.

La Reine des Neiges[]

"De l'extérieur, Elsa semble prête, royale et réservé, mais en réalité, elle vit dans la peur comme elle se bat avec un puissant secret, elle est née avec le pouvoir de créer de la glace et la neige. Il est une belle capacité, mais aussi extrêmement dangereux . Hanté par moment sa magie presque tué sa sœur cadette Anna, Elsa a elle-même isolé, passer chaque réveil essayer minute pour réprimer sa croissance pouvoirs. ses émotions de montage déclenchent la magie, la mise accidentellement un hiver éternel qu'elle ne peut pas arrêter. elle craint qu'elle devient un monstre et que personne, pas même sa sœur, peut l'aider. "

Disney INFINITY[]

Elsa a sa propre aventure appelé "Snowy Slingshot Elsa."

Elsa a deux Commodes personnage qui débloquer le costume Elsa et une boule de neige géante.

Trivia[]

  • Elsa a les Commodes le moins de caractères sur tout le monde avec seulement deux.
  • Pour sa figure et dans le film, Elsa a un design fendue dans sa robe. Tout en jouant à Disney INFINITY, la conception fendue dans sa robe ne se voit pas.
  • Elsa est exprimé par broadway actrice primée Idina Menzel, qui l'a exprimé dans Frozen.
  • Elsa est l'un des six Princesses Disney pour apparaître comme caractères lisibles dans les jeux, ainsi que Mulan, Raiponce, Mérida, Anna et Jasmine.
  • A certains points de gameplay, les pieds de Elsa passent par sa robe.
  • Elsa et Mérida sont les seuls Princesses Disney qui ne disposent pas d'un intérêt d'amour.

Galerie[]

Pour toutes les photos et vidéos, voir Elsa / Galerie.

Les Références[]

  1.  [1]
  2.  Twitter
Advertisement