Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:
Ezra Bridger
|290px]]
Le figure d'Ezra
Ezra Bridger
Caractéristiques
Amis Sabine Wren, Kanan Jarrus, Garazeb Orrelios, Ahsoka Tano, R2-D2, C-3PO, Hera Syndulla
Opposants L'Inquisiteur, Stormtroopers, officiers impériaux, Grand Moff Tarkin, Darth Vador, L'empereur, Agent Kallus
Dans le jeu
Pouvoirs et capacités La Force
Armes Sabre laser

Ezra Bridger est un personnage de Star Wars Rebels. Il est sensible à la force. Il a été confirmé jouable dans Disney Infinity 3.0 le 12 Juin 2015. Il est jouable dans la boîte de jouets, et est déverrouillable dans les trois Star Wars Jouer Sets, même si il n'a pas un des siens. Il est exclusif Toys "R" Us à une date ultérieure.

Apparence[]

Ezra est un garçon de 15 ans qui peut être vu à travers la série animée et dans le jeu dans sa combinaison orange prêt pour l'action avec son équipe! Ses cheveux serait décrit comme bleu marine foncé avec un soupçon de noir. Les yeux d'Ezra sont un saphir bleu presque noir, et souvent brillent ou briller un peu dans l'obscurité. Il a deux cicatrices ci-dessous son oeil gauche après une bataille avec l'Inquisiteur. Il a la peau claire tan aussi bien.

Personnalité[]

Ayant grandi sur sa propre, Ezra Bridger appuyé sur son intelligence de la rue - et les capacités de la Force subconscientes - pour survivre Lothal. Cela a changé quand il a rencontré l'équipage fantôme; Ezra est venu à croire en leur cause, et avec l'aide de Kanan, a commencé à apprendre les voies du Jedi, en utilisant son sabre de lumière coutume de porter atteinte à l'Empire et à inspirer les rebelles.

Star Wars Rebels[]

Les parents d'Ezra ont été emmenés par l'Empire pour avoir parlé contre elle quand il avait 7 ans. Depuis, il est devenu un artiste voleur et con, et a été appelé un rat de rue par beaucoup de ceux qui le connaissaient. Ce mode de vie a changé quand il a rencontré et a rejoint l'équipage de The Ghost, tous ceux dont il se lia d'amitié et se sont battus pour la liberté avec eux. Un des membres, un Jedi nommé Kanan, vu que Esdras était sensible à la Force et a commencé à l'entraîner dans les voies de la Force. Ezra a été par le biais de multiples tests et essais, et même construit son propre sabre laser avec un blaster intégré.

Capacités[]

Ezra combats en utilisant son sabre laser personnalisé. Il a des capacités de la Force, mais les joueurs doivent jouer comme lui pendant un certain temps avant de pouvoir les débloquer sur son arbre de compétences.

Développement[]

L'équipe de Disney Interactive savait dès le début du développement de Disney Infinity 3.0 qu'ils voulaient ajouter des personnages de Star Wars Rebels dans le jeu, et les travaux ont commencé sur la création de ces personnages avant le premier épisode de la série même jamais diffusé . 

Ezra apparaît dans le jeu dans la saison deux conception de son Star Wars Rebels, avec des cicatrices sur son visage qu'il a reçu dans la finale de la première saison. Cela a été fait intentionnellement; tous les Star Wars Rebels personnages jouables ont été faits dans leur saison deux conceptions, parce que la saison deux serait la saison diffusion quand les personnages ont été libérés. 

Les capacités de la Force d'Ezra prennent un certain temps pour débloquer sur son arbre de compétences. Cela a été fait intentionnellement, de sorte que les joueurs se sentent comme si elles passent par la même progression que Ezra fait sur la série, où il apprend progressivement comment utiliser la Force.

Trivia[]

  • Si Ezra effectue un duel de sabre avec l'un des 3 Star Wars boss dans le jeu (comme le général Grievous, Darth Vador ou  Dark Maul), sa lame de sabre laser ne sera pas en contact avec la lame de son adversaire lors du duel, qui peut créer des bizarreries humoristiques au cours de la cinématique (comme le sabre d'Esdras en réalité dans le corps de son ennemi, dans certains cas), cela est probablement dû à la petite position de Ezra dans le jeu par rapport à ses adversaires qui sont légèrement plus grand que leurs homologues jouables (les sans Grievous), cela ne affecter le gameplay.
  • Erza est le seul personnage brandissant un seul sabre laser pour ne pas recevoir une variante de FX Lumière, contrairement à Ahsoka Tano et Darth Maul (qui ont des restrictions technologiques impliquant leurs lightsabers qui les empêchaient de recevoir de telles variantes), le raisonnement derrière Ezra ne pas obtenir un est totalement inconnu 

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://www.techtimes.com/articles/60031/20150612/4-star-wars-rebels-characters-playable-disney-infinity-3-0.htm
  2.  http://www.forbes.com/sites/andyrobertson/2015/06/12/star-wars-rebels/
  3. ↑ 3.0 3.1 3.2 3.3 http://www.starwars.com/news/infinity-gets-rebellious-bringing-star-wars-rebels-characters-to-disneys-hit-game
Advertisement