Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Tinkerbellrender|290px]]
Fée Clochette
Caractéristiques
Habitation La Vallée des Fées, Pays Imaginaire
Famille Cristal (soeur)
Amis Peter Pan, Wendy Darling John Darling Michael Darling les enfants perdus, The Crocodile, Cristal (soeur), Rosetta, Fawn, Silvermist, Iridessa, Vidia, Terence, Fée Marie, Reine Clarion, Zarina
Opposants Capitaine Crochet, M. Smee, Pirate Crew, Vidia (anciennement), Zarina (anciennement)
Dans le jeu

Fée Clochette est le tritagoniste du film Peter Pan, et le personnage principal dans les films Disney Fairies. Elle a d'abord été révélé pour être à Disney Infinity: 2.0 Édition après Walmart a affiché une précommande pour elle. Elle a été officiellement confirmé par Disney le 16 Juillet 2014 aux côtés de point dans une remorque. Son apparence ressemble à la façon dont elle est apparue dans Peter Pan. Fée Clochette a été libéré le 4 Novembre 2014, à la vague 1. Mae Whitman, qui lui exprime dans ses films, sa voix à Disney Infinity 2.0 en avant.

Capacités[]

Fée Clochette peut attaquer les ennemis avec la poussière de lutin et les faire flotter comme une attaque à distance, elle peut voler en utilisant ses ailes, et elle peut aussi guérir d'autres joueurs, ou même augmenter sa propre santé. Elle utilise sa signature baguette magique pour le combat. Fée Clochette ont également une mise à jour Super Force.

Arbre de compétences[]

Arbre des spécialisations de Fée Clochette est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches, qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de la Fée Clochette, plus les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Elle est la deuxième fée d'être introduit dans le jeu, le premier étant  Maléfique.
  • Elle est le deuxième personnage jouable dans Disney Infinity: 2.0 Édition d'avoir un costume dans le premier jeu, le premier étant Maléfique, le troisième étant  Jasmine.
  • Fée Clochette a été ajouté au jeu après de nombreux fans ont demandé pour elle de devenir une figure.

Galerie[]

La Soucre[]

  1.  http://infinityinquirer.com/2014/08/18/official-disney-infinity-toy-box-starter-pack-disney-figures-wave-1-coming-november-4th-available-to-pre-order/
  2.  https://www.youtube.com/watch?v=WNIpbVIpWY4
Advertisement