Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:
FinnTFA
|290px]]
Finn
Caractéristiques
Alias FN-2187 (par le Premier Ordre) Big deal (par Han Solo)
Occupation Stormtrooper (anciennement)
Amis Rey, Poe Dameron, BB-8, Han Solo, Chewbacca
Opposants Kylo Ren, Captain Phasma, General Hux, Stormtroopers
Dans le jeu
Armes Fusil blaster, Sabre laser

Finn est un protagoniste du film Star Wars : Le réveil de la Force. Il est un personnage jouable dans Disney Infinity 3.0. Il a été officiellement révélé être jouable à D23 2015 avec Rey et sa figurine a été montrée à la Paris Games Week 2015. Il est jouable dans le pack aventure Star Wars : Le réveil de la Force. Enlevé enfant, il a été élevé pour être un stormtrooper avec le nom de code FN-2187 et après avoir été témoin d'un massacre de chez les personnes cont sur le village Tuanul sur la planète Jakku il a décidé qu'il ne voulait pas être un stormtrooper puis il a aidé la résistance en aidant le pilote de chasse Poe Dameron à à bord d'un premier ordre TIE Fighter dans lequel Poe Dameron a donné le nom Finn à cause de son nom de code FN-2187.

Trivia[]

  • Selon John Vignocchi, le fusil de Finn est l'arme la plus puissante dans le jeu.
  • Poe Dameron a donné le nom Finn.
  • Il a le béguin pour Rey et se trouve à son dire qu'il est avec la résistance juste pour l'impressionner et la suivre.
  • Apparemment, la figure de Finn était assez facile à faire, selon les employés Infinity il pourrait de été si facile en raison de caractéristiques fortes de John Boyega ou parce que sa personnalité était assez claire les créateurs étaient en mesure de composer en elle plus rapide que d'autres personnages.

Galerie[]

Les références[]

  1.  D23 2015: Star Wars: The Force Awakens Set Revealed for Disney Infinity 3.0
Advertisement