Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Dash2|290px]]
Flèche
La Flèche Robert Parr
Caractéristiques
Occupation Super Héros
Habitation Metroville
Famille Bob Parr (père), Hélène Parr (mère), Violet Parr (soeur), Jack-Jack (frère cadet)
Amis Edna Mode, Mirage, Rick Dicker
Opposants Syndrome, The Underminer, Omnidroids
Dans le jeu

La Flèche Robert Parr ou Flèche pour faire court, est l'un des quatre protagonistes en 2004 hit long métrage d'animation de Disney / Pixar Les Indestructibles. Il apparaît comme un personnage extensible à Disney Infinity. Flèche a été libéré le Août 18è s au lancement.

Capacités[]

Disney Infinity[]

Flèche peut utiliser sa super vitesse pour effectuer un barrage rapide de coups de poing rapides, bien que faible, comme un combo de mêlée, ainsi que les voyages de longues distances en peu de temps. Il peut également utiliser un uppercut puissant qui envoie les ennemis en l'air, qui peut être suivi soit par un coup de saut, ou un coup de pied puissant.

Disney Infinity 2.0[]

Flèche a les mêmes capacités que dans le premier jeu, mais il a maintenant un arbre de compétences.

Arbre de Compétences[]

Trivia[]

  • Flèche, Elsa, et Anna étaient les personnages les plus populaires pour Disney Infinity. [Citation nécessaire]
  • Flèche est l'un des personnages les plus courts de la série Infinity Disney, il partage cette distinction avec Vanellope, Phineas, Agent P, Stitch, Colère et Olaf, bien que hors d'eux, il est en fait le plus grand du groupe lorsqu'il est placé à côté d'eux dans le jeu .
  • Dash est le seul personnage de Les Indestructibles qui a été publiée dans un seul paquet, les 4 autres membres ont tous été libérés par lots de trois (bien qu'il y ait un seul paquet d'entre eux, à l'exception de M Indestructible qui est toujours inclus dans le Disney Infinity Starter Pack).
  • Son aventure est Données-Dart Flèche.
  • Flèche est le seul personnage jouable de The Incredibles qui n'a pas exprimé par son acteur d'origine vocale du film à Spencer Fox, comme au moment de la libération de Infinity Fox avait laissé le rôle à cause de sa voix approfondissement (d'une manière similaire à Nemo être refondu pour trouver Dory), au contraire, il est exprimé par Raymond Ochoa qui a commencé à exprimer Dash de Kinect Adventures Disney / Pixar en avant (le jeu est sorti un an avant Infinity pour le système Xbox 360 Kinect) et fait aussi la voix pour Arlo de The Good Dinosaur .

Galerie[]

Advertisement