Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:McQueen2|290px]]
Flash McQueen
Flash McQueen
Caractéristiques
Nom original Flash McQueen
Nom complet Flash McQueen
Alias Autocollants, Rookie
Personnalité Arrogant
Occupation Piston Coupe du Racer
Affiliation Bien
Habitation Radiator Springs
Amis Tow Martin (meilleur ami), Sally Carrera (petite amie), Luigi, Guido, Holley Shiftwell, Francesco Bernoulli (principal rival), Flo, Fillmore, Finn McMissile, Ramone
Opposants Chick Hicks, Grem
Dans le jeu

Flash McQueen est le protagoniste de Cars et deutéragoniste de sa suite. Il est un personnage jouable dans Disney INFINITY. Flash McQueen a été libéré Août 18è s au lancement, et un Figure Cristal de Flash McQueen a été libéré le même jour en exclusivité chez Toys "R" Us.

Apparence[]

Flash McQueen est une voiture de course grand-prix rouge. Il a les yeux bleus sur son pare-brise et "sourcils" rouges. Du côté de son corps est un éclair flashy (couleurs dans le sens opposé autour de Disney Infinity) peint avec le numéro 95 dessus (faces des côtés différents dans le jeu). Il y a plusieurs flammes rouges sombres derrière la Thundershock. Sur son front, il a un tableau qui dit "Hudson Hornet Piston Cup" sur un trophée, avec plusieurs flammes autour de lui. Ses pneus sont noirs et ont les mots Eclair sur eux, ce qui est une référence à  Buzz l'Eclair.

Capacités[]

La foudre peut remorquer des objets et d'autres joueurs et les voitures, en utilisant son arbre de compétences que vous pouvez faire outs de charge plus puissant et donner des mitrailleuses plus de munitions, et de lui faire sauter plus haut et aussi le laisser charger son turbo plus rapide ainsi que faire des tours d'air plus rapides.

Films[]

Cars[]

La foudre est une voiture de course rouge parrainé par Rust-eze Medicated Bumper Pommade ( "Avec juste un peu Rust-eze, vous pouvez ressembler à Flash McQueen!"). Le modèle de McQueen est une voiture-one 2006 course de la main d'un genre. 

Il est # 95 dans le film, et au début du film, il est en course sa première course Piston Cup à Nashville, Tennessee, et est en train de gagner. Dans un premier temps, McQueen est désagréable et désagréable à tout le monde, mais une nuit, sur le chemin de Los Angeles, CA, il est accidentellement séparé de son transporteur, Mack, après un quartet de voitures de tuner cogner la remorque de Mack, causant la voiture de course à tomber . Lorsque McQueen se réveille, il remarque que Mack est parti, et tente de le suivre pour le perdre dans le processus, et après une tournure des événements dont près d'être frappé par un train et en cours d'exécution dans un Peterbilt grincheux, se retrouve dans Radiator Springs où il déchire accidentellement la route principale et est arrêté par le shérif, qui lui dit alors: «Vous êtes dans un tas d'ennuis." Le lendemain matin, McQueen est mis à l'essai, où Doc Hudson, le juge, je veux le sortir de la ville au début, mais change finalement son esprit et a McQueen être forcé de fixer la route comme une punition. Alors que McQueen est encore en train de fixer la route, il a finalement commence à en savoir plus sur Radiator Springs et ses habitants, y compris amitié avec un camion de remorquage nommé Mater et tomber en amour avec une voiture de sport nommée Sally Carrera, qui est propriétaire du motel Cone Cozy. McQueen puis finalement se rend compte que Doc Hudson est en fait une ancienne voiture de course dont la carrière a pris fin après Doc a subi un grave accident un jour et a remporté quatre Coupes du piston avant, et que Radiator Springs était une fois la popularité d'une attraction touristique populaire, mais a finalement perdu en raison de la construction de l'Interstate 40. Peu de temps après la fixation de la route, McQueen décide de rester à Radiator Springs beaucoup plus longtemps pour aider tout le monde, seulement pour Mack et plusieurs voitures de la caméra pour le trouver et l'envoyer à Los Angeles afin qu'il puisse participer à la course par la suite. Pendant la course, Lightning McQueen effectue immédiatement plusieurs mouvements qui Doc (maintenant son de chef d'équipe) lui a montré au cours d'une course contre lui à Butte de Willy. 

A la fin du film, il a perdu la course sur de bonnes intentions, et a obtenu un nouveau travail de peinture, mais encore parrainé par Rust-eze, même si au début du film, il voulait une commandite Dinoco.

Cars 2[]

Dans la suite, la foudre retourne, mais comme un deutéragoniste. Cette fois, la foudre est en course dans le premier Grand Prix Mondial pour déterminer qui est la voiture la plus rapide du monde. Mais la route du championnat est rempli avec beaucoup de nids de poule, des détours et de surprises hilarantes. Nombre 95 Lightning McQueen est toujours une voiture de course de champion, mais ses jours recrue sont devant lui. Maintenant, un résident permanent de Radiator Springs, la foudre est devenue une célébrité dans le monde entier de bonne foi comme vainqueur de quatre Coupes du piston. Après sa dernière victoire, la foudre retourne à la maison pour profiter de la vie dans la voie lente pendant un certain temps avec ma chérie Sally, le meilleur ami Mater et le reste de sa famille Radiator Springs. Son hors-saison est inopinément coupé court quand Mater invite, par inadvertance, la foudre pour entrer dans le World Grand Prix, un haut profil, en trois parties exposition course qui va l'emmener dans le monde entier. Avec un nouveau travail de peinture personnalisée et réels, les phares de travail, la foudre déclenche au Japon, en Italie et en Angleterre avec Mater en remorque pour l'aventure d'une vie. Mais en compétition contre les voitures les plus rapides dans le monde teste plus de ses compétences de course quand la foudre réalise son meilleur yeux écarquillés ami peut ne pas être le chef de la fosse, ni l'ambassadeur dont il a besoin pour naviguer sur le terrain international inconnu. Lors d'une course contre plusieurs autres concurrents, y compris une voiture italienne nommé Francesco Bernoulli, la foudre perd de façon inattendue la course à Tokyo après Mater est inattendue pris pour un espion et abandonnant donc son poste de chef d'équipe. McQueen devient fou à Mater et affirme qu'il n'a pas besoin ou veulent son aide plus, provoquant la dépanneuse d'aller sur sa propre aventure comme un espion. Quand il était à Porto Corsa, il apprend de l'Oncle Topolino qu'il a été trop sévère sur Mater et doit l'accepter pour qui il est. Au milieu de la course à Londres, il poursuit Mater dans les rues, en essayant de présenter des excuses, ne sachant pas qu'il avait une bombe dans son moteur. Après la chasse, ils entendent du Professeur Z qu'il est activé par la voix et ne peut être désactivé par celui qui l'a activée en premier lieu. Mater se rend vite compte que Miles Axlerod est le criminel derrière le World Grand Prix, mais est inquiet que personne ne le croira. Ensuite, la foudre lui dit ce qu'il a appris, et Mater se rend au palais et les forces de Miles pour désactiver la bombe. Pour cela, la foudre décide d'apporter Mater à toutes ses courses à partir de maintenant.

Trivia[]

  • Il existe une version de cristal de foudre exclusif à Toys "R" Us. Le figure a lui-même cristal paupières, mais dans le jeu, il a rouges paupières.
  • Son numéro de modèle est 1000006, et sa variante Cristal est 1000033.
  • Curieusement, dans la version 3.0, les sous-titres ne couvrent pas les lignes de McQueen, ou même les autres personnages Cars et Syndrome.

Galerie[]

Advertisement