Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Gamora2|290px]]
Gamora Zen Whoberi Ben Titan
Caractéristiques
Alias La femme la plus dangereuse dans l'Univers
Famille Nebula (soeur adoptive)
Thanos (le père adoptif)
Amis Drax
Groot
Rocket Raccoon
Star-Lord
Opposants Nebula
Ronan
Dans le jeu

Gamora est l'un des personnages principaux de Gardiens de la Galaxie. Elle a été révélé pour être jouable à l'E3. Elle est jouable dans, et est inclus avec les Gardiens de Marvel de la Galaxy Play Set.

Apparence[]

Elle a la peau vert clair et longs cheveux noirs avec des reflets violacés plus près des extrémités. Elle porte également un costume noir avec une sous-couche de bleu marine, des gants noirs et au genou bottes noires.

Capacités[]

Gamora utilise son épée pour effectuer des attaques de mêlée. Pour attaque à distance, elle utilise un fusil, qui peut être amélioré de diverses façons. Gamora peut être mis à niveau pour avoir un Super Jump et Super Force.

Arbre de compétences[]

Arbre des spécialisations de Gamora est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Gamora, plus les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Elle est le deuxième personnage d'avoir une couleur de la peau contre nature Disney Infinity: 2.0 Édition. Le premier étant Hulk, le troisième étant Drax.
  • Dans le jeu, Gamora est exprimé par l'actrice Nika Futterman.
  • Dans le film, elle est représentée par Zoe Saldana.
  • Gamora a son propre disque de costume, l'espace Armor, qui change son apparence à son 2013 Gardiens de l'apparition de la série de bandes dessinées galaxie.
  • Elle est la deuxième femme Marvel personnage Disney Infinity 2.0, la première étant Black Widow.

Galerie[]

Advertisement