Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Groot3|290px]]
Groot
Caractéristiques
Occupation Super Héros
Affiliation Gardiens de la Galaxie
Habitation Planet X
Amis Drax
Gamora
Rocket Raccoon
Star-Lord
Dans le jeu
Pouvoirs et capacités Absorbe le bois

Contrôle les arbres Résistance au feu

Groot est un étranger de l'espèce Flora Colossus qui apparaît comme l'un des protagonistes de Gardiens de la Galaxie. Il a été révélé au cours des Disney Infinity Marvel Super Heroes en direct de l'événement et est jouable dans les Gardiens de Marvel de la Galaxy Play Set.

Capacités[]

En utilisant ses bras, attaques Groot avec quelques frappes puissantes dans son attaque de mêlée. Dans son attaque à distance, il creuse son bras dans le sol, et le fait venir de dessous les adversaires. Dans Coup spécial de Groot, il grandit, alors que les attaques ennemis proches. Ce mouvement peut être mis à jour pour inclure un bouclier d'écorce, qui peut être régénéré. Groot a Super Strength, et peut être mis à niveau pour avoir la capacité mur Crawl.

Arbre de compétences[]

Arbre des spécialisations de Groot est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Groot, plus les 2 Respenders.

Films[]

Dans le film, il est exprimé par Vin Diesel, étant un arbre animé. Son design à Disney Infinity reflète la conception du film de Groot.

Trivia[]

  • Groot est né sur la planète X dans la bande dessinée originale, mais dans le film 2014, il est mentionné comme un «habitant de Taluhnia de X".
  • Dans le jeu, Groot est exprimé par l'acteur Kevin Michael Richardson.
  • Dans le film, il est interprété par Vin Diesel.
  • Groot est le premier caractère qui peut porter un autre personnage jouable dans Disney Infinity, le second étant Baymax.

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://www.imdb.com/title/tt3704236/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
Advertisement