Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:HawkeyeArtwork|290px]]
Clinton Francis Barton
Caractéristiques
Alias Hawkeye
Occupation Super Héros
de S.H.I.E.L.D. agent
Habitation New York
Amis Black Widow
Captain America
Falcon
Hulk
Iron Man
Nick Fury
Nova
Thor
Opposants Frost Giant
Green Goblin
Loki
MODOK
Dans le jeu

Hawkeye est un super-héros dans les Marvel Comics. Il est membre des Vengeurs, et est jouable dans Disney Infinity: 2.0 Édition. Il est jouable dans Marvel The Avengers Jouer Set et le Toy Box.

Capacités[]

Hawkeye utilise ses capacités de tir à l'arc extraordinaires comme son attaque à distance, où il peut tirer cinq flèches qui explosent à la fois (si mis à niveau dans son Compétences Arbre). Il lance et attaque avec son arc en combat au corps à corps. Hawkeye a la capacité technologie.

Arbre de Compétences[]

Arbre des spécialisations de Hawkeye est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Hawkeye, plus les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Hawkeye est l'un des deux personnages jouables qui a un arc et une flèche, l'autre étant Merida.
  • Il est l'un des trois S.H.I.E.L.D. agents, deux autres étant Black Widow et Nick Fury.
  • Hawkeye est exprimé par l'acteur Troy Baker dans le jeu, qui lui exprime dans Ultimate Spider-Man et Avengers Assemble, il exprime également Loki dans le même jeu.
  • Troy Baker est la deuxième personne à exprimer plus d'un personnage jouable dans la série Infinity Disney. La première personne est Jared Butler (le capitaine Jack Sparrow, Tonto et Mad Hatter), troisième Bret Iwan (Apprentice Mickey Sorcier, Mickey Mouse), le quatrième est Matt Lanter (Venom, Anakin Skywalker), le cinquième est Adrian Pasder (Iron Man , Hulkbuster) avec le sixième étant Roger Craig Smith (Captain America, Captain America - First Avenger).
  • Dans les films Marvel, Hawkeye est interprété par Jeremy Renner.
  • Son numéro de modèle est 1000110

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://www.imdb.com/title/tt3704236/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
Advertisement