Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Hiro2|290px]]
Hiro Hamada
Caractéristiques
Habitation San Fransokyo
Amis Baymax, GoGo Tomago, Honey Lemon, Wasabi, Fred
Dans le jeu

Hiro Hamada est un jeune prodige et est le principal protagoniste dans le film Disney oscarisé Big Hero 6, et il est série télévisée spin-off. Il a été confirmé jouable quand Walmart fuite il pouvait être précommandé. Il est basé sur de Hiro Takachiho de Marvel Comics. Il a été officiellement révélé le 27 Août, 2014 une bande-annonce Toy Box se présentant avec Baymax. Hiro a été libéré en conjonction avec Maléfique, Fée Clochette, Stitch, Mérida, Donald Duck,Aladdin et Baymaxle 4 Novembre 2014.

Apparence[]

Hiro est un jeune garçon aux cheveux brun très foncé, yeux bruns, violet casque high-tech avec 2 lignes rouges, violet costume d'armure avec 3 cercles rouges, gantelets noir et violet, noir manches longues avec 4 lignes rouges, un pantalon noir, gris haute ceinture -tech avec des poches carrés, couvre-jambes pourpre circulaire avec des cercles de fer rouge, et des chaussures noires avec des espadrilles grises.

Capacités[]

Hiro utilise les Microbots pour attaquer, en leur essaim ensemble et avec force vont contre les ennemis de différentes manières. Il peut aussi les monter, de se déplacer plus rapidement et d'endommager tout le monde, il se promène dans. Hiro a la capacité Tech, et peut également être mis à niveau pour avoir un Super Jump.

Arbre de compétences[]

Arbre des spécialisations de Hiro est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Hiro, ainsi que les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Hiro peut monter Baymax, tout comme dans le film, et Baymax peut voler alors Hiro est le cheval.
  • Hiro est le deuxième personnage qui peut monter un autre personnage, le premier être Rocket Raccoon qui peut monter Groot.
  • Dans le jeu, Hiro est exprimé par Ryan Potter qui l'exprime dans le film, Big Hero 6. 
  • Malgré provenant de Marvel Comics, Hiro ne sera pas jouable dans Marvel Battlegrounds en raison de son apparition dans le jeu basé sur son remaniement de Walt Disney Animation Studios.
  • Son numéro de modèle est 1000122
  • Hiro intereacts avec des personnes qui ne sont pas Baymax, et les appelle Baymax.
  • Dans le film Big Hero 6, Hiro ne pas utiliser microbots pendant le combat du tout, seulement pour une démonstration, mais il est supposé qu'il est comment il allait se battre.
  • Pendant un certain temps dans la version 3.0, en utilisant son attaque à distance rendrait les nanobots il monte dissapear, donc on dirait qu'il surfe dans les airs. Ceci a été corrigé dans un patch.
  • Il y a une mise à niveau d'attaque à distance qui le rend automatiquement

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://www.imdb.com/title/tt3704236/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
  2.  https://twitter.com/JohnVignocchi/status/664538094427881472
Advertisement