Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Holley3|290px]]
Holley Shiftwell
Holley Shiftwell
Caractéristiques
Occupation C.H.R.O.M.E. agent
Amis Flash McQueen, Martin (petit ami), Luigi, Guido, Francesco Bernoulli, Flo, Fillmore, Finn McMissile, Ramone
Opposants Chick Hicks, Grem
Dans le jeu

Holley Shiftwell est un personnage de soutien dans Cars 2. Elle est un personnage jouable dans Disney Infinity. Holley a été libéré le Août 18è s au lancement.

Apparence[]

Holley est un violet Jaguar XJR-15. Elle n'a pas de peinture spéciale sur elle, sans danger pour sa laque pourpre. Elle a les yeux verts et sa bouche est en forme qui ressemble comme si elle a de plus grandes lèvres. Holley a aussi ce qui semble être l'ombre oeil dessus de ses yeux.

Capacités[]

Holly est équipé d'état de l'équipement et des armes d'espionnage art. Elle peut aussi se transformer en une voiture de jet et de voler (film seulement).

Films[]

Cars 2[]

Holley est un beau jeune agent de bureau britannique tourné espion en formation qui est en poste à Tokyo. Eh bien instruite et forte, elle connaît tous les trucs dans le livre (ou plutôt, elle repose sur tous les trucs dans le manuel d'espionnage). Elle est armée avec tous les derniers équipements imaginables state-of-the-art espion, de caméras cachées et des armes dissimulées à un bras utilitaire télescopique et un écran pop-up holographique. Holley est un agent très motivé, mais est fraîchement sorti de l'académie, de sorte que son expérience est basée sur les leçons apprises à l'école plutôt que des situations réelles. Lorsque Finn McMissile nécessite une expertise technique de Holley pour sa dernière opération top-secret champ, elle se trouve la poursuite d'un rendez-vous avec le candidat le plus probable - Mater, un camion de remorquage innocent pris dans l'intrigue, qui est fasciné par la beauté de son plus récent ami.

Trivia[]

  • Holley est le seul personnage féminin Voitures jouables.
  • Dans la version 3.0, les sous-titres étrangement ne couvrent pas les citations de Holley, ou même les autres personnages Cars et Syndrome.

Galerie[]

Advertisement