Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Hulk-1edc0b74c4128126cb26a726cb0421ba|290px]]
Robert Bruce Banner
Caractéristiques
Alias L'incroyable Hulk
Occupation Super Héros
Habitation New York
Famille Jennifer Walters / Miss-Hulk (Cousine)
Amis Black Widow
Captain America
Hawkeye
Iron Fist
Iron Man
Nick Fury
Nova
Spider-Man
Thor
Opposants Frost Giant
Bouffon Vert
Loki
MODOK
Mysterio
Dans le jeu

L'Incroyable Hulk est l'un des protagonistes de The Avengers de Marvel, et le film du même nom. Il apparaît comme un caractère extensible pour Disney Infinity: 2.0 Édition. Il était exclusivement disponible dans le bundle PlayStation lors de son lancement. Ensuite, il a été libéré le 28 Octobre 2014 comme une figure autonome.

Capacités[]

Hulk est l'un des personnages les plus forts dans Disney Infinity. Il utilise cette force dans son attaque au corps à corps, où il frappe avec force et dommages ennemis. Il peut aussi faire une charge en cours d'exécution, où il va à l'encontre des opposants et les renverse. Hulk a mur Crawl et Super Force, et peut être mis à niveau pour avoir un super saut aussi bien.

Arbre de compétences[]

Arbre des spécialisations de Hulk est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Hulk, plus les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Le Hulk fait le plus de dégâts de tous les Vengeurs et prend moins de dégâts.
  • Le Hulk est l'un des quatre seuls personnages qui peuvent être utilisés dans un autre jeu Set, avec les trois autres composé de Iron Man, Nova et Rocket Raccoon.
  • En fait, les joueurs peuvent jouer en tant que Hulk dans Spider-Man de Marvel Play Set (avec Iron Man), mais ils ont besoin de recueillir dix Crossover Coins premier. Une fois qu'ils sont collectés, Hulk va obtenir des missions supplémentaires expliquant pourquoi il était là nécessaire.
  • Dans le jeu original, le Citizen Monstrous est appelé Hulk par le Générateur ami.
  • Hulk a été publié en Octobre, mais les joueurs pourraient le faire tôt dans l'édition collector.
  • Lorsque le Hulk Super Jump est entièrement mis à niveau, il va plus vite, plus loin et plus haut que tout autre caractère dans toute la série, et il fait également des dégâts (environ le même que la livre au sol bien).
  • Dans le jeu, Hulk est exprimé par Fred Tatasciore, qui lui a également exprimé dans Ultimate Spider-Man et d'autres spectacles animés connexes qui mettait en vedette Hulk.
  • Dans la version 3.0, les sous-titres étrangement ne couvrent pas ses lignes.
  • Hulk a un Power Disc de changement de costume appelé "rayons gamma" qui le transforme en Hulk gris de la bande dessinée.
  • Il est le deuxième plus grand caractère et la figure de la série Infinity, à égalité avec Wreck-It Ralph et Venom, mais surpassé par  Hulkbuster.
  • La spéciale de Hulk est le mouvement le plus puissant dans le jeu.

Galerie[]

Advertisement