Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:IronFist3|290px]]
Daniel Thomas Rand-K'ai
Caractéristiques
Alias Iron Fist
Occupation Super Héros
Habitation New York
Amis Spider-Man, Nova, et Nick Fury
Opposants Venom, Bouffon Vert, Mysterio
Dans le jeu
Pouvoirs et capacités Possibilité de concentrer son chi dans ses poings

facteur guérisseur Maître des arts martiaux

Iron Fist est un personnage de Marvel Comics, qui est jouable dans Disney Infinity: de 2.0 édition Marvel Spider-Man Play Set. Iron Fist aura sa propre série Netflix plus tard. Il, Nick Fury et le Spider-Man Play Set ont tous été divulgué par une promotion de la cible.

Apparence[]

Il porte un costume super héros vert, avec un design noir sur le devant. Iron Fist porte une ceinture et un masque jaune.

Capacités[]

Iron Fist est habile dans les arts martiaux, ce qui est considéré dans son attaque de mêlée, où il attaque à coups de pied et de poing puissants. Il lance en avant dans son attaque à distance, qui peut être mis à niveau pour alimenter toutes ses attaques pour un court laps de temps est chargé avec succès. En mouvement spécial Iron Fist, il appelle un dragon en feu et de l'énergie, appelé Shou-Lau l'Immortel. Iron fist peut déverrouiller le Super Jump et les capacités Super Force dans son arbre de compétences, ainsi que d'une mise à niveau de guérison Block.

Arbre de compétences[]

Arbre des spécialisations de Iron Fist est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences d'Iron Fist, plus les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Dans le jeu, Iron Fist a un disque de changement de costume, intitulé The Immortal Iron Fist.
  • Dans le jeu, Iron Fist est exprimé par l'acteur Greg Cipes, qui l'exprime dans Ultimate Spider-Man.
  • Il n'a pas de dommages augmente pour son attaque de mêlée dans son arbre de compétence, contrairement à la plupart des autres personnages.

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://www.imdb.com/title/tt3704236/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
Advertisement