Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:IronManArtwork|290px]]
Anthony Edward Stark
Caractéristiques
Alias Iron Man
Occupation Super Héros
Habitation Stark Tower (anciennement)
Amis Black Widow
Captain America
Falcon
Hawkeye
Hulk
Spider-Man
Star-Lord
Thor
Opposants Frost Giant
Bouffon Vert
Loki
MODOK
Mysterio
Ronan
Dans le jeu

Iron Man (Alias Tony Stark) est l'un des protagonistes de The Avengers de Marvel. Il apparaît dans le Starter Pack pour Disney Infinity: 2.0 Édition. Il a un disque de changement de costume appelé Stark Arc Reactor qui lui donne le costume Mark 42.

Capacités[]

L'armure de Iron Man lui permet de voler et tirer répulseurs Blasts, qu'il utilise à la fois dans le combat rapproché et les attaques à distance. Son mouvement spécial est de tirer beaucoup de missiles de son armure. Iron Man a la capacité de vol et Technique.

Arbre de Compétences[]

Arbre des spécialisations de Iron Man est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches, qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences d'Iron Man, ainsi que les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Dans le jeu, Iron Man est exprimé par Adrian Pasdar, qui l'a exprimée dans Avengers Assemble, Ultimate Spider-Man et Hulk et les agents du S.M.A.S.H.
  • Adrian Pasdar est la quatrième personne à exprimer plus d'un personnage jouable (Iron Man, Hulkbuster) dans la série Infinity Disney. La première personne est Troy Baker (Hawkeye, Loki), le second est Bret Iwan (Apprentice Mickey Sorcier, Mickey Mouse) et le troisième est Matt Lanter (Anakin Skywalker, Venom), avec le cinquième étant Roger Craig Smith (Captain America, Captain America - The First Avenger).
  • Vous pouvez jouer comme Iron Man dans Spider-Man de Marvel Play Set et les Gardiens de la Galaxie Play Set, mais seulement par l'intermédiaire de la Croix-plus de pièces. Après toutes ses pièces sont collectées, des missions supplémentaires seront disponibles, ce qui explique pourquoi Iron Man est là.
  • Iron Man est également inclus dans les Vengeurs Play Set pack.
  • Dans les films, il est interprété par Robert Downey Jr.

Galerie[]

Advertisement