Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:JackS3|290px]]
Jack Skellington
Jack Skellington
Caractéristiques
Alias Le roi de Citrouille
Occupation Citrouille Roi
Habitation Ville d'Halloween
Famille Sally Finklestein
Dans le jeu

Jack Skellington est le "Citrouille Roi" de la Ville d'Halloween et le protagoniste en 1993 film en stop-motion de Disney The Nightmare Before Christmas et le poème, il est basé sur. Il apparaît comme un personnage jouable dans Disney INFINITY. Jack Skellington a été libéré le 1er Octobre exclusivement chez EB Games au Canada, et le 5 Octobre à GameStop et a été libéré plus tard partout le 28 Octobre.

Apparence[]

Jack est un squelette très grand et mince qui porte un pinstripe smoking noir et blanc, et un nœud papillon de chauve-souris. Sur la figure ses yeux ont des étincelles.

Capacités[]

Dans le jeu, Jack peut effrayer (similaire à Sulley, Mike et Randy) et jeter la Ville d'Halloween Jack-O-Lanterns.

Film[]

Il semble que Jack, étant morts-vivants, peut être immortel, et peut ou peut ne pas ressentir la douleur physique. Au point culminant de "This is Halloween", il se met le feu sans blessure grave. Il a également la possibilité d'enlever les os de son corps. Jack peut prendre sa tête (à "réciter les citations de Shakespeare») et retirer les côtes à jouer chercher avec son chien fantôme Zéro. En dépit de cette incapacité à ressentir la douleur, Jack réagit négativement quand Sally pique accidentellement son pouce avec une aiguille. Jack est également très flexible pour être un squelette et possède une agilité incroyable qui le rend facile pour lui de monter les corniches et les murs. Jack est également en possession de l'âme Robber; vert arme de fouet visqueuse qui peut changer de forme comme Jack plaît.

D'autres jeux[]

De temps en temps des notes sont faites à d'autres puissances, en particulier lors d'un épisode dans l'un des jeux vidéo spin-offs du film original, dans lequel il se bat Oogie Boogie et son armée de bugs avec le feu et la magie de la glace aussi bien que possible la magie noire et musicale. 

Dans la série Kingdom Hearts, il peut également utiliser la magie noire. Cela semble être infidèle à l'histoire originale, que Tim Burton a déclaré sur le commentaire audio pour The Nightmare Before Christmas, que la Ville d'Halloween ne possède pas de "magie".

Disney Infinity[]

En ce qui concerne le gameplay, Jack a une "Scare" capacité un peu comme les personnages de l'Université Monsters. Il est également livré avec Lanternes Ville d'Halloween Jack O 'pour les attaques de longue portée.  Toy Box Adventure Jack est appelé Cauchemar de Jack, où il doit survivre aux attaques ennemies pendant trois tours. 

Jack a 4 Commodes Character, qui débloquer son costume, la Ville d'Halloween Jack-O-Lanternes, la Town Gate Halloween, et le costume Sally.

Disney Infinity 2.0[]

Il a maintenant un changement de costume Power Disc, qui lui donne sa tenue Sandy Griffes.

Disney Infinity 3.0[]

De nombreuses pièces de la ville d'Halloween ont été ajoutés afin que les gens pourraient faire un meilleur The Nightmare Before boîtes de jouets de Noël. Il y a aussi une piste de course dans Speedway appelé Halloween Highway Town.

Développement[]

Skellington Concept

Le développement du personnage de Jack.

Disney a décidé de faire une figure Jack Skellington en raison du fait que 2013, l'année de la libération de Infinity, était aussi le vingtième anniversaire de la sortie de The Nightmare Before Christmas. 

Selon Jeff Bunker, la conception de Jack pour adapter le style d'art de Disney Infinity était difficile. Le style d'art Disney Infinity est plus courte, Personnages plus épais, mais Jack, grand et mince, est exactement le contraire de cela. L'équipe a expérimenté avec prise Jack court et plus épais, mais ils ont décidé de lui revenir à sa forme originale. La version finale de Jack ressemble en réalité son design original un peu, peut-être plus que la version finale de la plupart des caractères. 

Comme ils le font avec tous les personnages dans les jeux, l'équipe a travaillé très étroitement avec le créateur de Jack de Tim Burton pour vous assurer que Jack était aussi bon qu'il pourrait être. John Vignocchi a rappelé que «Tim était un véritable plaisir de travailler avec. Quand vous faites le créateur original de ce personnage heureux, vous allez faire les fans heureux."

Disney Infinity Journée[]

GameStop avait une 5ème Disney Day Infinity sur Octobre qui exclusivement libéré Jack Skellington pour un temps limité comme Woody. Le premier 50 qui a acheté Jack reçu un poster exclusif. Il était possible de pré-commander à la fois la figure régulière de Jack et la même figure avec une vitrine exclusive, ce dernier est sorti le 15 Octobre.

Réception[]

Jack était l'un des personnages jouables les plus populaires de Disney Infinity. L'équipe a dit qu'ils connaissaient Jack était populaire quand ils l'ont fait, mais ils ne savaient pas comment populaire jusqu'à ce qu'ils voient la réaction du ventilateur pour lui. Lorsque l'équipe a révélé Jack aux côtés d'un groupe d'autres nouveaux chiffres pour le jeu, Jack a obtenu la réaction la plus forte de la foule. John Vignocchi dit que quand il est allé à GameStop pour ramasser un Jack Figure supplémentaire peu après sa sortie, la réponse de l'employé était «Avez-vous pré-commande?"

Trivia[]

  • Jack est le premier et le seul personnage stop-motion à Disney INFINITY.
  • Dans Disney INFINITY: 2.0 édition, il a été donné un disque de puissance de changement de costume, Sandy griffes Surprise, ce qui lui donne sa tenue Sandy griffes.
  • Jack a été le premier personnage de Disney INFINITY à confirmer d'avoir un disque de changement de costume dans Disney Infinity: 2.0 Édition.
  • Jack a été le premier et le seul personnage de The Nightmare Before Christmas confirmé pour Disney INFINITY.
  • Le disjoncteur de bloc de Jack, ne fait pas briser les blocs. Mais traite un peu de dégâts.
  • Dans Disney infini 3.0, si Jack est touché, son visage va étirer et déformer temporairement, au lieu d'obtenir un visage inquiet.

Galerie[]

Les références[]

  1. ↑ 1.0 1.1 1.2 http://www.wired.com/2013/10/jack-skellington-infinity/
Advertisement