Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:JackSparrow2|290px]]
Jack Sparrow
Jack Sparrow
Caractéristiques
Nom original Jack Sparrow
Nom complet Jack Edward Sparrow
Alias Smith
Smithy
Captain Sparrow
Personnalité Arrogant, orgueilleux, malin
Occupation Pirate
Affiliation Bien
But Récupérer son navire (La Malédiction du Black Pearl)
Habitation Port Royal
Amis Joshamee Gibbs, Capitaine Barbossa, Tia Dalma, Pintel, Ragetti
Opposants Davy Jones, Maccus
Dans le jeu
Armes Epée, pistolet
Répliques "Ça s'est mieux passer que prévu !"

Capitaine Jack Sparrow est un personnage principal des Pirates de la série des Caraïbes et est une entrée et personnage jouable de Disney INFINITY. Jack Sparrow a été libéré le Août 18è s au lancement, et un Figure Cristal de Jack a été libéré le 15 Novembre exclusivement sur Amazon UK, et a été libéré dans le monde entier à Toys "R" Us plus tard.

Apparence[]

Jack porte des bottes longue de mer et longues, difficiles vêtu d'un pantalon de lin. Une écharpe rayée rouge noué est attaché autour de sa taille, où il ranger son pistolet lorsqu'il ne sert pas. Sur le dos de Jack est un long manteau brun qu'il ferait disparaître lorsque le besoin se soit nager ou si l'air trop chaud. Un gilet bleu délavé avec une zone légèrement colorée arrière plus courte et un maillot blanc déchiré composé le reste de l'ensemble. Le brassard gauche du maillot est déchiré, et il a été à travers ce trou que Jack glissa sa main gauche. Avant la quête de la Fontaine de Jouvence, Jack a laissé tomber son vieux gilet off, peut-être parce qu'il ne pouvait pas prendre la puanteur, et a acquis une nouvelle soie gilet bleu foncé avec un motif en filigrane d'or / champagne. Un bandana rouge, un don de l'amant de Jack Esmeralda, était toujours enroulé autour de sa tête, complété par sa pièce de huit (une petite, ancienne pièce de monnaie siamoise tissé en perles marocaines) drapé sur son front. Après sa pièce de huit a été détruit dans le rituel pour libérer Calypso, Jack a remplacé par une nouvelle babiole qui semblait être fait de deux choses Jack a combattu et vécu, le Kraken (une dent gravée) et la East India Trading Company ( le pirate "P" de la marque). Jack plus tard remplacé la dent Kraken avec un autre bibelot qui avait les os des doigts avec une chance pièce chinoise liée à un peu de fil de cuivre autour d'un, et un bourrelet de canon autour de l'autre, un cordon rouge, et l'une des dents en or de Jack au fond, qu'il perdu après l'avaler.

Première ceinture de Jack était trop long pour sa taille et ainsi a été attaché à adapter son cadre, jusqu'à environ un an plus tard, quand Jack viendrait par une seconde ceinture avec une boucle beaucoup plus décoratif. Sur cette nouvelle ceinture, il joint quelques nouveaux ajouts bizarres; une patte de poulet, deux petits morceaux différents de peaux d'animaux, un plus que l'autre, et deux petits bibelots. La plupart des gens disent que la patte de poulet était un bibelot vaudou, comme une forme de protection, alors que certains pensent Jack probablement mangé et attaché sur parce qu'il aimait la forme. Hanging sur la ceinture de Jack, les peaux d'animaux ressemblent à pieds ou, plus que probablement suspendus, Jack a mangé un chat. La ceinture que Jack portait sous la ceinture a été faite pour lui par Aménirdis, l'un de ses intérêts d'amour précédents. Il a été dit que la ceinture avait la capacité magique pour protéger Jack de blessures, de maladie, ou mal. 

Le look distinctif Jack Sparrow avait donné à lui-même a été accentué par brun foncé dreadlocked aux cheveux noirs et une barbe de bouc. Il semblait avoir une plaie perpétuelle ou à l'abrasion sur le côté droit de son menton, à côté de sa barbiche qui semble ne jamais guérir. En fin de vie de Jack, ses cheveux serait orné de toutes sortes de perles et des breloques recueillies de ses voyages et aventures partout dans le monde, chacun ayant une histoire qui lui rappelait une aventure précédente, et attaché dans ses cheveux ou avaient quelqu'un d'autre le faire. La première de ces deux perles, un rouge et un blanc, ont été donnés à lui par Tia Dalma comme un moyen de déverrouillage de l'œil de Pierre-Eyed Sam. Jack tressé ces derniers dans ses cheveux lors d'une confrontation avec l'esprit de Hernán Cortés. Dans sa vie de pirate adulte, Jack avait des perles métalliques Kuchi sur la gauche, et plus tard a ajouté quelques morceaux de ruban rouge à ses cheveux. Parmi les perles et des breloques dans ses cheveux, il y avait un shinbone d'un renne accroché d'un seul brin. Avant la quête de la Fontaine de Jouvence, Jack recevrait un «X» délibérée sur sa joue droite dans des circonstances mystérieuses. 

Le chapeau de Jack était sa partie la plus précieuse de son apparence; un noir délavé tricorne qui servait encore son but, en dépit de son aspect vieilli. Le bord du chapeau a été utilisé pour boire de l'eau en arrivant à un puits et dans la zone de la couronne ont été piégés scorpions d'une variété mortelle. La seule fois connue que Jack avait moins d'intérêt dans son chapeau était après avoir été marqué par la tache noire, lorsque son chapeau a été jeté à la mer par Jack le singe; tandis que son équipage pensait qu'ils devraient essayer de récupérer le chapeau, Jack se sentait survit à une attaque sur le Kraken était plus important. 

Comme certains pirates, Jack avait été connu pour porter des bagues au doigt. Seuls quatre anneaux ont été connus pour être portés par Jack. Le premier d'entre eux était un anneau antique avec un crâne de chaque côté et une pierre vert émeraude que Jack portait sur l'index de sa main droite. Le second était un anneau de dragon oriental argent et jade qu'il a obtenu au cours d'une aventure dans l'Extrême-Orient. Jack portait cette bague sur son index gauche jusqu'à ce qu'il a volé son troisième anneau, un anneau de Tia Dalma or et améthyste gréco-romaine; mais était à l'origine un cadeau à Angelica, qui a fini par porter l'anneau une fois de plus. Jack portait alors cette nouvelle acquisition sur son index gauche et déplacé l'anneau de dragon à son pouce gauche. anneau final de Jack était un or onyx Bague fleur espagnole qu'il a volé une riche veuve espagnole. Avant il se tourna vers la piraterie, Jack a reçu un anneau d'or de Aménirdis. Cette bague a la capacité d'invoquer Aménirdis quand Jack a navigué près de son île, Kerma. Toutefois, cette bague a été perdue lorsque Cutler Beckett jeta dans la mer avant qu'il marque Jack comme un pirate. Avec les anneaux, Jack a jugé bon de lier des morceaux de tissu usé sur sa main. En plus de quatre anneaux, Jack portait également un bracelet déchiqueté sur son poignet droit. 

Il avait deux tatouages ​​sur le marquant comme un pirate de son avant-bras droit; un, le "P" marque distinctive marquée sur les pirates par les membres de la East India Trading Company-ci en particulier administré par Cutler Beckett et un tatouage d'un moineau voler à travers un soleil couchant. Ce fut une marque d'identification bien connu, ce qui signifie que le porteur a navigué tous les sept mers. Le retour de Jack a également été abondamment tatoué avec un 15e poème siècle appelé le «Desiderata», bien que cela a été rarement vu comme il était visible que sur le dos nu de Jack. Le poignet gauche de Jack était un lambeau lambeaux de vieilles dentelles, qui était un morceau de trophée Angelica, qui a été très probablement donné à lui un peu de temps après que Jack avait récupéré le Black Pearl de l'équipage maudit de Barbossa

Capacités[]

Jack Sparrow a trois capacités confirmées. Il peut se balancer avec son épée pour de courtes attaques à distance utiles pour lutter contre les ennemis. Il a un Flintlock pour tirer sur les ennemis avec, et a également la capacité de la terre livre. Il peut également bloquer et esquiver pour éviter les attaques des ennemis.  Jack Sparrow a également une boussole spéciale sur sa personne qui pointe vers ce que le titulaire veut plus.

Pirates des Caraïbes[]

Jack Sparrow était un pirate légendaire des sept mers, et le filou irrévérencieuse des Caraïbes. Un capitaine de la moralité tout aussi douteuse et sobriété, un maître de l'auto-promotion et l'intérêt, Jack a mené une bataille constante et perdre avec ses propres meilleures tendances. le premier amour de Jack était la mer, son second son navire aimé le Black Pearl. Le fils du capitaine Edward Teague, Jack Sparrow est né à bord d'un navire au cours d'un typhon. Avant qu'il a même été connu comme «Capitaine Jack Sparrow", il a été tout simplement connu sous le nom de Jack, un passager clandestin adolescent qui avait un désir d'aventure comme il a navigué sur le Barnacle avec un équipage hétéroclite dans une quête pour trouver et se procurer la légendaire épée de Cortés . Des années plus tard, Jack Sparrow a été employé dans la East India Trading Company, et a reçu le commandement de la Wench Wicked, jusqu'à ce qu'il a libéré une cargaison d'esclaves. En conséquence, Jack a été étiqueté comme un pirate, tandis que le Wench a été mis en feu et coulé. Après avoir heurté un marché avec Davy Jones, le capitaine fantomatique du Hollandais volant, de ressusciter son navire bien-aimé, Jack avait le Wench rebaptisé Black Pearl et a commencé une nouvelle vie en tant que pirate. À un certain moment, Jack Sparrow avait obtenu le titre de Pirate Seigneur, son domaine étant la mer des Caraïbes. 

Tout au long de ses années de piraterie, Jack Sparrow a entrepris de nombreuses aventures. Après deux ans d'être le capitaine du Black Pearl, au cours de laquelle il a cherché l'or Ombre, Jack partit pour trouver le trésor de Cortés. Ce fut au cours de cette aventure que Jack a perdu le Black Pearl dans une mutinerie dirigée par son second, le capitaine Hector Barbossa. Dix ans plus tard, avec l'aide de Will Turner et Elizabeth Swann, Jack a réussi à récupérer la perle noire après avoir combattu et tué le maudit Barbossa, devenant ainsi son capitaine une fois de plus. Jack était peu de temps après la poitrine du Dead Man, de régler sa dette avec le redoutable Davy Jones, qui a pris fin avec lui pris au Locker de Davy Jones par le Kraken. Après avoir échappé à l'Locker avec l'aide de son équipe, dirigée par le Hector Barbossa ressuscité, Jack avait rejoint avec la Cour des Frères dans la bataille contre Lord Cutler Beckett, qui avait le contrôle de Davy Jones et le Hollandais Volant. Jack plus tard naviguer sur les marées étranges au cours de la quête de la Fontaine de Jouvence, où il a soutenu avec le Blackbeard notoire et la belle Angelica, qui l'a forcé à bord de la Vengeance de la Reine Anne. 

Au cours du temps, le capitaine Jack Sparrow est devenu un centre de l'intrigue que de nombreux mythes et légendes ont été informés de ses exploits. Beaucoup de ces contes, cependant, étaient des exagérations et même des fabrications, certains étant concocté par Jack lui-même pour renforcer sa réputation. En dépit de sa malhonnêteté et de déceptions, Jack Sparrow ne se lancer dans un certain nombre de grandes et palpitantes aventures, certains impliquant le surnaturel, pirate lore, et des voyages à la découverte de trésors cachés. En effet, l'ambition ultime de Jack était d'avoir la liberté de naviguer sur les mers comme un pirate légendaire pour l'éternité.

Trivia[]

  • Après une chute hors du monde, Jack dit parfois «Je suis allé à la fin du monde et je n'ai pas l'intention de revenir en arrière." Ceci est une référence aux film Pirates des Caraïbes: Jusqu'au Bout du Monde.
  • Son numéro de modèle est 1000003, et son cristal variantes est 1000031.
  • Dans Disney Infinity: 2.0 édition, il a un disque costume changement de puissance appelé Cursed Or. Le disque fait Jack à apparaître sous sa forme maudite (un squelette vivant) de Pirates des Caraïbes, quand il a volé le trésor maudit.
  • Le capitaine Jack Sparrow a été l'un des trois chiffres dans le Starter Pack Disney Infinity, les deux autres étant James P. Sullivan et M. Indestructible.
  • Alors que la variante de Cristal Jack a un chapeau tricornered clair, le personnage dans le jeu a un chapeau normalement de couleur.
  • Curieusement, les sous-titres en Disney Infinity: 3.0 Édition ne couvrent pas la plupart de ses citations.
  • Le capitaine Jack Sparrow est la première figure de Disney INFINITY basé sur un personnage joué par Johnny Depp. La seconde est Tonto et le troisième est Chapelier Fou.
  • Jared Butler est la première personne à exprimer plus d'un personnage de la série Infinity Disney (dans ce cas, être la voix pour ce personnage, Tonto et Chapelier Fou), la deuxième personne étant Troy Baker (Hawkeye, et Loki), troisième est Bret Iwan (Apprentice Mickey Sorcier et Mickey Mouse), quatrième est Matt Lanter (Anakin Skywalker et Venom, le cinquième est Adrian Pasadar (Iron Man et Hulkbuster) avec le sixième étant Roger Craig Smith (Captain America et Captain America - First Avenger.
  • Sur les six acteurs de voix, Jared Butler est la seule personne à exprimer trois personnages différents dans la même série (ironiquement tous les trois ont été joués par Johnny Depp).

Galerie[]

Advertisement