Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Jasmine1|290px]]
Jasmine
Caractéristiques
Occupation Princesse plus tard future Reine Régnant d'Agrabah
Amis Aladdin, Genie, Rajah, Abu, Magic Carpet, Le Sultan, Iago (parfois), Cassim
Dans le jeu

Jasmine est la princesse et le deutéragoniste dans le film primé Aladdin. Elle a été confirmée pour être jouable dans la remorque Aladdin et Jasmine. Elle a été libérée le 3 Février 2015 pour Disney Infinity: 2.0 Édition. Le coffre à jouets Pack Aladdin (qui comprend Jasmine) a également été publié 3ème Février à 2015.

Capacités[]

Jasmine poing et de pied ses ennemis pour le combat. Jasmine peut, avec l'aide du tapis magique, créer des tourbillons et des tornades que son attaque à distance. Son mouvement spécial est de convoquer une tempête de vent qui tourbillonne adversaires en l'air et les repousse. Jasmine peut également être mis à niveau pour avoir un Super Jump.

Arbre de compétences[]

Arbre des spécialisations de Jasmine est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Jasmine, ainsi que les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Jasmine est l'un des huit princesses Disney pour apparaître comme caractères lisibles dans les jeux, ainsi que Mulan (même si elle est techniquement pas une princesse), Raiponce Mérida, Anna, Elsa, Vanellope von Schweetz, et la Princesse Leia.
  • Elle est également la sixième Princesse Disney a ajouté à la gamme Disney Infinity, et le cinquième officiel Princesse Disney.
  • Elle est le troisième personnage jouable dans Disney Infinity: 2.0 Édition d'avoir un costume dans le premier match. La première est Maléfique, et le second est Fée Clochette.
  • Dans le jeu, Jasmine est exprimé par l'acteur d'origine vocale Linda Larkin

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://infinityinquirer.com/2014/11/04/aladdin-toy-box-pack-releasing-february-3rd-29-99
  2.  http://www.imdb.com/title/tt3704236/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
Advertisement