Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:
Jessie
|290px]]
Jessie
Jessie
Caractéristiques
Occupation Jouet Cowgirl, la petite amie de Buzz l'Eclair
Habitation Chambre d'Emily (anciennement)
Appartement Al (anciennement)
Chambre d'Andy (anciennement) Chambre de Bonnie
Amis Woody, Bullseye, Buzz l'Eclair, Hamm, Rex, Slinky Dog, étrangers
Opposants Empereur Zurg
Dans le jeu
Voix DU QUÉBEC BIANCA GERVAIS
Ennemis {{{ennemisjeu}}}

Jessie est un personnage important dans le film de 1999 a frappé de Disney / Pixar Toy Story 2 et sa suite Toy Story 3. Elle est exprimée par Joan Cuzack. Elle est un personnage jouable dans Disney INFINITY. Elle vient également dans le Toy Story dans l'espace Playset. Jessie a été libéré le 22 Octobre. Son aventure est Critter Corral de Jessie.

Apparence[]

ToyStoryInSpace1

Jessie est une poupée de cow-girl mince à la peau claire, cheveux tressés rouge avec un arc jaune en bas, et les yeux verts. Elle porte un chapeau de cow-girl rouge avec detailings blanc, une chemise blanche, jaune et rouge cowgirl avec deux boutons sur le devant, un jean bleu, vache imprimé chaps, ceinture marron, boucle de ceinture d'or et bottes brunes. Une de ses bottes a le mot "Andy" écrit sur le fond.  

Capacités[]

Jessie peut communiquer avec divers «créatures», comme les chiens ou les moutons. Elle est assez agile pour atterrir sur des points fins, comme indiqué dans Toy Story 3: Le Jeu Vidéo. Elle peut également yodel, et peut lutter avec une puissance surprenante.  Tout comme Buzz et Woody, elle peut assumer bash en ennemis, et sa capacité spéciale est de lancer une petite boule de Luxo.

Films[]

Toy Story 2[]

Elle est ravie quand Woody accepte d'aller à un musée du jouet au Japon avec eux comme le Roundup Gang. Jessie devient excité et heureux, mais que tout change quand Woody change d'avis après une visite de Buzz et les autres jouets. Elle commence à se soucier et se sent incertain, ne voulant pas passer par ce qu'elle a fait avec Emily. Mais avant qu'elle puisse se décider, et avant Woody peut vraiment convaincre, The Prospector montre ses vraies couleurs et les enferme dans l'appartement de Al. Woody et Jessie essaient de se lever pour lui, mais il leur dit qu'il n'a jamais été vendu à partir d'une tablette de magasin dime, lui faisant sentir plus déterminés à aller au Japon, dans l'espoir d'obtenir satisfaction. 

Après une mission réussie de se débarrasser de The Prospector à l'aéroport, Buzz et Woody et les autres jouets ne parviennent pas à sauver Jessie, qui est toujours dans le cas. sifflets Woody pour Bullseye et lui et Buzz voyagent à travers l'aérodrome pour sauver Jessie. Woody est séparé de Buzz à nouveau et suit le cas sur l'avion. Il propose de prendre Jessie à la Maison de Andy, mais Jessie est encore incertain, se demandant si oui ou non Andy va l'aimer. Lorsque Woody mentionne la petite sœur de Andy, Molly, Jessie est excité et accepte finalement de l'offre de Woody. 

Les deux deviennent piégés sur le plan après avoir tenté d'échapper. Woody trouve une autre route pour eux de quitter l'avion, mais Woody glisse, ayant Jessie à tenir sur sa main. Woody utilise son pull-cordes et dit Jessie à lâcher du plan. Jessie dit Woody qu'il doit être fou. Woody lui dit de prétendre que son l'épisode final de Roundup de Woody et de voir s'ils le font. Ils ont tous deux terrains sur Bullseye, avec Buzz encore monté sur le cheval, et enfin terminer la mission juste avant avion décolle. 

A la Maison de Andy, Andy est surpris de voir Jessie et Bullseye et est heureux pour les nouveaux jouets. Avec son nom imprimé sur le fond de sa botte, Jessie est heureux de faire partie d'une famille à nouveau.

Monstre et Co. (Cameo)[]

Elle est considérée comme l'un des jouets de Boo qu'elle donne à Sulley avec Nemo.

Toy Story 3[]

Lorsque Andy tente de lui et les autres jouets dans le grenier mis, elle et les autres ne se rendent pas compte que sa mère accidentellement jeté et a refusé d'écouter Woody. Pour se garder de revivre la vie de traumatisme qu'elle avait quand jeté par Emily, elle convainc les autres jouets pour aller à la garderie Sunnyside. Elle est ravie d'apprendre que les enfants à Sunnyside sont remplacés par de nouveaux enfants quand ils vieillissent, ce qui signifie qu'ils seront toujours joués avec peu importe quoi. Elle essaie de convaincre Woody en rester, mais il refuse l'offre et l'appelle «égoïstes», en laissant revenir à Andy seul. Cela fait mal Jessie. Après extrémités évidées, elle et les autres jouets se rendent compte qu'ils ont été mis dans une pièce où les enfants qui, à peu près, mais innocemment, abusent eux et sont trop jeunes pour même les manipuler. Plus tard, après disparaît Buzz parler à Lotso, Mme Patate voit Andy à l'œil qu'elle a quitté dans la chambre d'Andy. Jessie et les autres jouets se rendent compte que Woody avait raison, que Andy les voulait encore. Ils décident de rentrer chez eux pour Andy, mais sont emprisonnés par Lotso, qui avait Buzz reprogrammée et je pense qu'il est encore un ranger de l'espace, le tournant contre eux. 

Woody revient à les sauver, après avoir entendu une histoire triste à propos de Sunnyside et Lotso par l'un des jouets de Bonnie nommés Chuckles. Jessie excuse pour ne pas écouter et Woody excuse pour quitter. Ils font un plan d'évasion et Jessie est bientôt réunie avec Buzz, qui avait été réinitialisé au mode espagnol de son espace ranger soi-même; une version romantique de Buzz qui est beaucoup plus franc au sujet de ses sentiments pour Jessie (la remise à zéro avait temporairement effacé ses souvenirs). Au début, elle est mal à l'aise avec le changement, mais découvre qu'elle aime aussi plutôt cette version romantique aussi. 

Quand ils se coincer dans un camion à ordures, Buzz sauve Jessie, mais est bientôt aplati par un téléviseur. Jessie et ses amis l'aident à soulever l'ensemble. Woody et Jessie tirer un Buzz unconsious sur l'écran fissuré. Pensant qu'il est mort, elle se met à pleurer, mais Buzz réveille à son état normal, ne pas se souvenir d'une chose qui est arrivé avant. Ils tombent bientôt dans une décharge et finissent par tomber un incinérateur. Comme ils acceptent leur sort de malheur, ils sont sauvés par les étrangers Squeeze-jouets, qui avaient couru hors de "la griffe", avec le géant "Griffe". 

Ils renvoient tous à la maison de Andy, où elle savait que sur le mode espagnol de Buzz, et avec l'intervention de Woody, sont donnés à Bonnie, la jeune fille qui a trouvé Woody à l'extérieur de Sunnyside. Jessie et les autres sont tous joué avec Andy une dernière fois et rapidement ajuste à sa nouvelle vie avec Bonnie. Vers la fin, elle profite d'un nouveau côté espagnol de Buzz et ils dansent ensemble pour "Hay Un Amigo En Mi" (la version espagnole de "Vous avez un ami en moi»).

Personnalité[]

Jessie considère comme un jeune cow-girl heureux, gai, amical, intelligent, et joyeux qui aime aller sur diverses aventures audacieuses dans le monde entier.

Trivia[]

  • Jessie est livré avec Buzz l'Eclair dans le Toy Story dans l'espace Playset.
  • Son numéro de modèle est 1000009
  • Son, Buzz l'Eclair et Woody sont les séries seulement 2 chiffres de Disney Infinity qui ne sont pas seulement Toy Box.
  • originale acteur Voix de Jessie Joan Cusack ne la voix pas Jessie dans le jeu, à la place il est Kat Cressida.

Galerie[]

La Soucre[]

  1.  http://wiiudaily.com/2013/08/disney-infinity-figures/
Advertisement