Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:
JudieHopper
|290px]]
La figure de Judy Hopps
Judy Hopps
Caractéristiques
Occupation Officier de Police
Habitation Zootopie
Famille Bonnie Hopps (Mère), Stu Hopps (Père), 275 frères et sœurs, Terry (oncle)
Amis Nick Wilde, Chief Bogo, Clawhauser, Mr.Big, Fru Fru, Mr Otterton, Mrs Otterton, Gideon Grey
Opposants Bellwether, Gideon Grey (Anciennement), Doug, Duke Weaselton
Dans le jeu

Judy Hopps est un personnage jouable de Disney Infinity 3.0. Elle provient du film Disney Pixar Zootopie de 2016, et a été révélé à l'Expo 2015 de D23 avec Nick Wilde et Spot. Elle a un Power Disc de changement de costume appelé compteur domestique Judy. Elle est sortie le 15 février 2016 en Europe et le 1er mars 2016 en Amérique en même temps que Nick Wilde et le pack de Power Discs Zootopie.

Capacités[]

Elle peut se battre avec des mouvements de corps à corps, et glisse sur le sol (similaires à un tableau de bord de la force) et sa spéciale est semblable à celle de Han Solo où elle se plante en place et tire son éléphant tranquillisant pour faire des ennemis des vertiges.

Trivia[]

  • Elle est (département de police de Zootopie) premier flic de lapin du Z.P.D.
  • Elle a le plus grand super saut à Disney Infinity, dépassant Hulk de.
  • Ginnifer Goodwin, qui exprime Judy Hopps, est le plus connu pour son rôle de Blanche-Neige dans la série télévisée Il était une fois (Once upon a time).
  • Avec Nick Wilde, ils sont les derniers personnages sortis à être utilisables dans les versions Windows 8/10, Steam, Android, iOS et Apple TV de Disney Infinity 3.0 puisqu'elles ne seront plus mises à jour.

Galerie[]

Advertisement