Wiki Disney Infinity
Advertisement

[[Image:
Kylo Ren
|290px]]
Kylo Ren
Caractéristiques
Occupation Field Commander de Dark Jedi du Premier Ordre
Chevalier de Ren
Famille Han Solo (père)
Princesse Leia (mère)
Luke Skywalker (oncle)
Anakin Skywalker / Darth Vader ( grand-père) Padmé Amidala (grand-mère)
Amis Guide suprême Snoke du capitaine Phasma du général Hux
Premier Stormtroopers Ordre The Premier Ordre
Opposants BB-8
Chewbacca
C-3PO
Finn
Han Solo
Luke Skywalker
Poe Dameron
Princess Leia
R2-D2
Rey
The Resistance
Dans le jeu

Kylo Ren (Nom de naissance Ben Solo) est l'antagoniste principal dans Star Wars: The Force Awakens. Il est un personnage jouable dans Disney Infinity: 3.0 Édition. Il a d'abord été divulgué en tant que personnage jouable le 12 Octobre, mais a été révélé officiellement plus tard ce jour-là. Il est initialement jouable et le boss final dans les Star Wars: The Force Awakens Play Set. Le 5 Avril, 2016, une variante de FX Lumière lui a été libéré.

Informations d'arrière-plan[]

Il est (au moment de l'épisode VII) la plus forte Force-utilisateur. Sa volonté dangereuse et le respect continu du côté obscur de la Force lui fait presque imparable et difficile à tuer. Il est un exécuteur pour le Premier Ordre qui menace la galaxie des actes sournois.

Disney Infinity 3.0[]

The Force Awakens Play Set[]

Son rôle dans l'Ensemble de jeu est similaire au film comme le principal antagoniste, il est combattu par Rey et Finn tandis que sur la base Starkiller en ruine, il parvient pour neutraliser Finn, mais avant qu'il ne puisse l'achever, Rey intercepte sabre laser de Luke Skywalker (qui était déjà en possession de Finn) et batailles Kylo Ren dans une lutte brève mais intense et parvient à le pouvoir et le vaincre en coupant son visage avec le sabre laser avant de se replier avec un Finn inconscient au Millennium Falcon laissant Kylo Ren mourir sur l'instable la base, son sort est inconnu, mais présumé avoir survécu à la destruction de Starkiller.

Trivia[]

  • Sa pose est basée sur son apparition dans la première bande-annonce pour le film, Star Wars Episode VII:. La Force Awakens
  • Il est le plus récent personnage de Star Wars pour obtenir une variante de FX Lumière, qui a été publié le 5 Avril, ici 2016.
  • Kylo Ren est le premier méchant principal de l'univers Star Wars pour être jouable qui n'a pas le titre de «Darth» dans son nom.
  • Kylo Ren est le sixième antagoniste principal du film Star Wars saga (après Darth Vader, l'Empereur Palpatine / Darth Sidious, Grand Moff Tarkin, Darth Maul et le comte Dooku / Darth Tyrannus).
  • Malgré lui être un duelliste lightsaber (considéré comme l'un des meilleurs, comme indiqué dans la Force Éveille et les médias officiels, en particulier dans les cut-scenes pour le playset), Kylo Ren est actuellement le seul personnage connu Star Wars Jedi / Sith qui ne peuvent pas sabre serrure avec Star Wars boss dans le jeu, probablement en raison de la façon dont sa bataille de boss a été programmé dans le playset la force Awaken (comme il est nécessaire de le frapper avec des barils à coups de blaster pour vaincre le comparait à un duel au sabre laser simples), en raison de ladite bataille, il est aussi le seul patron Star Wars principal dont la bataille n'a pas été programmé dans le patron lutte Spawner (probablement parce que cela nécessiterait une refonte complète de son combat pour être fait dans la boîte de jouet et le fait que chaque personnage ne brandissant un blaster serait un désavantage complet).

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://www.usatoday.com/story/tech/gaming/2015/10/12/exclusive-disney-infinity-new-star-wars-force-awakens-characters/73769728/?hootPostID=42d5a7b2ba926056b4c965c72fd28126

Advertisement