Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Loki2|290px]]
Loki Laufeyson
Caractéristiques
Alias Dieu de Malice
Habitation Asgard
Famille Odin
Thor
Amis Frost Beast
Frost Giant
MODOK
Ultron
Opposants Black Widow
Captain America
Falcon
Hawkeye
Hulk
Iron Man
Nick Fury
Nova
Rocket Raccoon
Thor
Dans le jeu

Loki est un antagoniste de Thor. Il a été révélé au cours de la Disney Infinity Marvel Superheroes Événement en direct et il est jouable comme révélé par le Combo Pack Playstation, que son chiffre est vu dans la bande-annonce. Il a été libéré le 24 Mars, ici à 2015 ainsi que Falcon pour compléter la série de Marvel The Avengers Jouer figures Set.

Capacités[]

Loki utilise principalement son Chitauri Scepter pour les attaques. Il l'utilise comme une arme dans le combat rapproché, et utilise également pour tirer des projectiles dans son attaque à distance. Son mouvement spécial est de se rendre invisible une invoquer un leurre que les ennemis vont attaquer la place. Ces leurres peuvent également être mis à niveau pour combattre. Loki peut être mis à niveau pour le vol stationnaire, mais il ne peut jamais atteindre le plein vol. Loki a la capacité Villain.

Arbre de compétences[]

Arbre des spécialisations de Loki est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Loki, ainsi que les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Dans le jeu, Loki est exprimé par l'acteur Troy Baker, qui a exprimé Loki Avengers Assemble et Ultimate Spider-Man, il exprime également Hawkeye dans le même jeu.
  • Troy Baker est la deuxième personne à exprimer plus d'un personnage jouable dans la série Infinity Disney. Le premier étant Jared Butler (le capitaine Jack Sparrow, Tonto et Mad Hatter) troisième personne est Bret Iwan (Apprentice Mickey Sorcier, Mickey Mouse), le quatrième est Matt Lanter (Venom, Anakin Skywalker), le cinquième est Adrian Pasdar (Iron Man, Hulkbuster) avec le sixième étant Roger Craig Smith (Captain America, Captain America - First Avenger).
  • grand objectif de Loki est de régner les neuf royaumes commençant par Midgard (la Terre) comme tel est le royaume de son frère Thor protège.
  • Il est à ce jour le premier caractère pour reprendre son rôle en tant que principal antagoniste dans un second jeu-set.
  • Dans les films, il est interprété par Tom Hiddleston.

Galerie[]

Les références[]

  1.  https://twitter.com/JohnVignocchi/status/515497063748870145
  2.  http://www.imdb.com/title/tt3704236/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
Advertisement