Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:MeridaArtwork|290px]]
Mérida
Caractéristiques
Alias Princesse Merida, Votre Altesse, Lass (par sa mère)
Occupation Princesse de DunBroch
Famille Roi Fergus (père), Reine Elinor (mère), Harris, Hubert et Hamish (frères)
Amis Angus (animal cheval)
Opposants Mor'du
Dans le jeu

Mérida est une jeune fille de 16 ans et le principal protagoniste de l'Oscar primé film de Disney / Pixar Rebelle. Elle a été vue lors de la remorque pour Disney Infinity: 2.0 Édition. Il a été confirmé qu'elle serait jouable. Elle sera publié à l'automne, comme l'a révélé sur Toy Box Tv. Merida a été libéré le 4 Novembre 2014, à la vague 1. Elle a été libérée à la fois comme une figure en solo, et dans le Toy Box Bundle Pack de long avec point.

Toy Box Games[]

Merida a sa propre Toy Box jeu, où vous devez collecter des gâteaux pour la sorcière tout en étant attaqué par des ours en bois.

Capacités[]

Elle peut utiliser ses arcs et de flèches pour attaquer les ennemis comme une attaque à distance. Elle peut également utiliser son arc pour les attaques de mêlée, avec son épée.

Arbre de Compétences[]

Arbre des spécialisations de Merida est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches, qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Merida, plus les 2 Respenders.

Attaque à Distance[]

Trivia[]

  • Merida est l'un des six officiels Disney Princesses à apparaître comme personnages jouables dans les jeux, ainsi que Mulan (même si elle est techniquement pas une princesse), Raiponce, Anna, Elsa, et Jasmine. Elle est également l'un des huit princesses jouables ensemble, y compris Vanellope von Schweetz et la Princesse Leia.
  • Elle était la cinquième princesse à se joindre à la Disney Infinity line-up.
  • Elle était la première princesse à jouer dans un film Pixar.
  • Merida est l'un des deux personnages jouables avec un arc et une flèche, l'autre étant Hawkeye.
  • Merida a été le deuxième Disney Figure originale pour Disney Infinity 2.0 confirmée par Disney, le premier étant Maléfique.
  • Merida a son propre jeu Toy Box nommé "Brave Forêt Siege". Il est inclus dans le Toy Box Bundle Pack avec d' "Tropical Rescue de point", et a également vendu séparément.
  • Merida est exprimé par l'actrice Kelly Macdonald dans le jeu, qui l'a exprimé dans Rebelle.
  • Le cheval de Merida, Angus, est une monture ridable.
  • Merida et Elsa sont les seules princesses Disney à Disney Infinity qui ne disposent pas d'un intérêt d'amour.
  • Merida a été ajouté au jeu après de nombreux fans ont demandé pour elle de devenir une figure.
  • Merida a été le premier personnage jouable à être libéré après la sortie d'un disque de puissance monture basée sur le mont du personnage du jeu précédent, le second est Mulan.

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://infinityinquirer.com/2014/08/18/official-disney-infinity-toy-box-starter-pack-disney-figures-wave-1-coming-november-4th-available-to-pre-order/
  2.  http://www.imdb.com/title/tt3704236/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
  3.  https://www.youtube.com/watch?v=WNIpbVIpWY4
Advertisement