Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Bob2|290px]]
M. Indestructible
Robert "Bob" Parr
Caractéristiques
Alias M. Indestructible
Occupation Super Héros
Habitation Metroville
Famille Hélène Parr (femme), Violet Parr (fille), Flèche Parr (fils), Jack-Jack Parr (fils cadet)
Amis Edna Mode, Mirage, Rick Dicker
Opposants Syndrome, The Underminer, Omnidroids
Dans le jeu

Robert "Bob" Parr, aussi connu comme M. Indestructible, est le protagoniste de l'année 2004 hit long métrage d'animation de Disney / Pixar Les Indestructibles, et est un personnage démarreur à Disney Infinity. Mr. Incredible a été libéré le Août 18è s au lancement, et un Figure Cristal de Mr. Incredible a été libéré le 11 Octobre en exclusivité chez Toys "R" Us. Son aventure est M. Indestructible, le héros. Bob est un super-héros avec une grande force et la durabilité. Bob a la superpuissance de la force. La force de Bob est de dimensions telles qu'il ne peut à lui seul soulever un camion semi-remorque avec peu de difficulté. Son meilleur ami est garçon super-Frozone (Lucius Best). M. Indestructible est marié à Elastigirl (Hélène Parr), et ils ont trois enfants: Violet, Dash et Jack-Jack.

Apparence[]

Bob est exceptionnellement grand avec des épaules massives, la poitrine et les bras (comme il sied à sa force surhumaine). Il a les cheveux blonds (qui a reculé dans son moyen-âge) et les yeux bleus. Il porte une combinaison rouge avec des gants noirs et des bottes, une ceinture d'orange et le logo Indestructible sur sa poitrine. En plus de cela, il porte également un masque pour les yeux.

Capacités[]

Disney Infinity[]

Dans le premier match, M. Indestructible a eu une attaque combo où il frappe les ennemis, ainsi qu'un Block Breaker et une puissance d'attaque. Dans son attaque à distance, il a percuté le sol, l'envoi d'ennemis en face de lui voler. Il a également eu la possibilité de soulever des objets volumineux.

Disney Infinity 2.0[]

M. Indestructible a les mêmes capacités que dans 1,0. Il a également ont maintenant un Super Jump, qui peut être déverrouillé dans son Arbre de Compétences.

Les Indestructibles[]

"Fidèle à ses forces incroyables, tous Bob veut faire est de sauver le monde -. Même s'il doit le faire d'infiltration Il faut presque tout perdre, cependant, pour lui de voir que la véritable source de son pouvoir est sa famille extraordinaire. "  Au début, M. Indestructible est en profitant de la vie d'un super-héros, ou "Super" comme on les appelle. Ensuite, Buddy Pine est tente de devenir son side-kick et son exhuberence lui est en difficulté et conduit à plusieurs civils sont blessés. Meanwihile M. Indestructible et Elastigirl se marient. Le public se retourne contre M. Indestructible et toutes les surimpressions en réponse aux blessures et ils sont obligés de raccrocher leurs capes. M. Indestructible et Elastigirl vont se cacher comme Bob et Hélène Parr et essayer de mener une vie normale. Lui et sa femme Hélène ont 3 enfants: Violet, qui est capable de projeter des champs de force et de devenir invisible, Flèche, qui a SuperSpeed, et Jack-Jack, qui est initialement pensé pour être impuissants [si elle est plus tard révélé qu'il a plusieurs très impressionnant pouvoirs.] Bob est malheureux dans sa vie civile, parce que lui et sa famille sont obligés de cacher leurs pouvoirs. Cela l'amène à se faufiler avec son ami Frozone [qui veut aussi secrètement d'être un super nouveau], et lutter contre la criminalité en secret. Quand il agresse son patron après avoir été empêché de sauver un homme qui se fait agresser, il est renvoyé de son travail à la compagnie d'assurance. Avant qu'il ne puisse dire à sa famille, une femme nommée Mirage lui offre une grosse somme d'argent pour arrêter un robot. Il est capable de compléter la tâche avec succès, mais les larmes de son vieux costume dans le processus. Il reçoit un nouveau costume de mode Edna, qui est un célèbre créateur de super costume. Bob passe les prochains mois la remise en forme tout en faisant semblant d'être encore employé à la compagnie d'assurance. Cependant, sa prochaine affectation se révèle être un piège. Bob est capturé par le syndrome, alias amis Pine, qui a l'intention de se venger après avoir été boudé par Supers. Syndrome blâmé M. Indestructible lui évitant un side-kick en refusant de laisser l'aider, puis le renvoyer chez lui à sa mère. Bob apprend que les combats de robots avaient simplement été une ruse pour découvrir des failles dans la conception, et que le syndrome entend semblant d'être un super-héros en battant le robot. Bob est en mesure d'échapper, mais à peine. Plus tard, il utilise l'ordinateur pour découvrir que de nombreux autres Supers sont morts pendant les essais des robots. Mais il déclenche une alarme et est repris et est amené à croire que sa famille a été tué après le syndrome tire vers le bas de leur avion. Plus tard, Bob réunit avec sa femme, mais il est pris embrassant Mirage, qui venait de le libérer. Bob et Helen se chamaillent pour un peu, puis se regroupent avec les enfants. Syndrome capture la famille pour tenter de les empêcher d'interférer avec son plan, mais ils sont en mesure d'échapper avec l'aide de Mirage. Bob et son retour de la famille à Metroville, et sont en mesure d'arrêter le robot de syndrome après une longue lutte. La fin du film montre que Bob et sa famille se battent maintenant crime ensemble.

Trivia[]

  • Son numéro de modèle est 1000001, et sa variante de cristal de 1000030 est.
  • Dans Disney Infinity, M. Indestructible est exprimé par Craig T. Nelson, qui l'a exprimé dans le film. Son dialogue supplémentaire est fournie par Richard McGonagle, qui l'a exprimé dans les jeux vidéo. Cela lui le seul personnage de Les Indestructibles, qui dispose de deux voix d'acteurs différents selon les actions du personnage fait.
  • M. Indestructible est l'un des trois personnages inclus dans le Starter Pack Disney Infinity. Les deux autres sont le capitaine Jack Sparrow et Sulley, il est aussi le seul membre Indestructibles de ne pas avoir une version pack unique comme il est toujours inclus dans le Starter Pack (si la variante de cristal ne compte pas).
  • Il a un changement de disque de costume de puissance dans Disney Infinity: 2.0 édition, qui lui donne son costume de super-héros bleu depuis le début du film. Le disque est appelé Glory Days.
  • Il est le premier de deux personnages des Indestructibles qui peuvent dévier des projectiles (déverrouillés dans son arbre de compétences comme Back At Ya), l'autre est Violet.
  • Il a le plus haut Super Jump sur les 1.0 personnages, (à égalité avec Wreck-It Ralph).
  • Dans la troisième partie, les sous-titres pour ses lignes sont étrangement absents (il est répandu, ils seront rajoutés via un patch).

Galerie[]

Advertisement