Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:MaleficentArtwork|290px]]
Maléfique
Maléfique
Caractéristiques
Alias La Maîtresse de Tout le Mal
Personnalité Maléfique, Se délecte du mal, rancunière, orgueilleuse
Occupation Fée Mal
Habitation Les montagnes de Forbidden (dans Bois Dormant ) <par> Moors (dans Maléfique )
Famille Mal (en Descendants)
Amis Bois Dormant : Diablo, Goons

Maléfique : Diaval, Princesse Aurora (uniquement dans Maléfique )

Opposants Princesse Aurora (uniquement dans Bois Dormant ), le prince Phillip, Flore, Faune & Merryweather, le Roi Stefan, la Reine Leah, Roi Hubert
Dans le jeu
Répliques Ouvrez bien vos oreilles !

Maléfique est l'antagoniste principal du film Disney Bois Dormant, et le principal protagoniste du film Disney Maléfique. Elle a d'abord été repéré lors d'une remorque à la Disney Infinity Marvel Superheroes Événement en direct, et comme annoncé plus tard pour être jouable dans Disney Infinity: 2.0 Édition. Maléfique a été libéré le 4 Novembre 2014, à la vague 1. Elle a aussi son propre disque de puissance appelé Sort Cast Maléfique. Rajia Baroudi sa voix à Disney Infinity 2.0.

Disney Infinity[]

Dans le premier Infinity Disney, elle apparaît comme un costume basé sur son apparition dans le film d'animation. Ce costume est obtenu par l'un des coffres de Mickey Mouse. 

La conception de Maléfique pour elle Disney Infinity 2.0 figure jouable utilise la conception du film live-action, "Maléfique". Dans le film, elle est joué par Angelina Jolie. La première du film le 30 mai 2014.

Films[]

La Belle au Bois Dormant (Disney)[]

Maléfique est l'antagoniste principal de la Belle au bois dormant d'origine. Elle apparaît d'abord au baptême de la princesse Aurore, affligé de ne pas être invité. Elle édicte alors une malédiction sur la princesse du nouveau-né qu'elle piquera le doigt sur la broche d'une roue qui tourne et mourir sur son seizième anniversaire juste avant de disparaître dans les flammes vertes. Une des fées change la malédiction de sorte que si Aurora devrait piquer son doigt, elle tombera dans un sommeil éternel, pour être réveillé par le baiser de l'amour vrai. Lorsque la petite princesse est pris dans la clandestinité, la recherche des hommes de main de Maléfique le royaume pendant 16 ans, bêtement que la recherche d'un bébé. Maléfique envoie son corbeau, Diablo, comme son dernier espoir pour rechercher Aurora. Le corbeau trouve le chalet où Aurora et les trois fées de prendre soin d'elle et rend compte à Maléfique. Plus tard, après Aurora et les fées quittent pour retourner au château, un prince nommé Philip vient chercher Aurora, qu'il avait rencontré plus tôt ce jour-là. Il est surpris de se trouver capturé par Maléfique, qui à son tour est également surpris de le trouver. Elle attire alors Aurora dans une transe pour faire la malédiction se réalise et à son tour, tombe dans un profond sommeil. Maléfique prend Philippe à sa forteresse et se moque de lui dans son cachot avant de se retirer à ses chambres pour se reposer. Avec l'aide des trois bonnes fées, Philip échappe pour sauver l'Aurora dormir. Maléfique se réveille que Diablo est transformé en pierre et tente tout en son pouvoir pour arrêter le prince audacieux. Lorsque sa magie échoue, elle se transforme en un horrible dragon cracheur de feu dans son dernier effort pour arrêter Philip. Mais avec les fées sont à l'assistant du prince, ils enchantent son épée pour plonger directement dans le coeur du dragon, tumbling et effondrement sur le côté d'une falaise comme il périt. La dernière chose qui reste de Maléfique sont ses robes épinglés par une épée dans le sol.

Maléfique (film, 2014)[]

Dans le film 2014 avec Angelina Jolie, une approche différente est prise à l'histoire Belle au bois dormant. Maléfique est considéré comme le véritable héros de l'histoire à la place du méchant. Les racines de Maléfique sont explorées plus comme elle est le lien entre le règne humain et le royaume des fées.

Capacités[]

Maléfique est l'un des personnages les plus puissants de Disney Infinity 2.0. Elle peut lancer une grande variété de sorts tels que la prise de vue des orbes magiques, convoquant une vague de branches d'épineux et des explosions puissantes pour prendre les ennemis environnants. Son mouvement spécial, la plongée de Diaval lui permet de convoquer un groupe de corbeaux à pleuvoir sur beaucoup d'ennemis. Maléfique est également capable de vol avec ses ailes à plumes.

Arbre de Compétences[]

Arbre des spécialisations de Maléfique est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches, qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Maléfique, plus les 2 Respenders.

Trivia[]

  • La conception de Maléfique est basé sur 2014 live-action film de Disney, Maléfique.
  • Maléfique était la première fée et l'un des trois chiffres Disney originaux pour voler introduit dans le jeu. Les deux autres sont Baymax et Fée Clochette.
  • Maléfique est la première figure unique Toy Box qui provient d'un live-action du film.
  • Elle est le premier personnage jouable de Disney Infinity: 2.0 Édition d'avoir un costume dans le premier jeu (même si elle est basée sur sa conception de Sleeping Beauty). La seconde étant Fée Clochette, le troisième étant Jasmine, la quatrième étant Sam Flynn.
  • Elle est la seule Toy-Box méchant exclusive dans l'histoire de Infinity Disney.
  • Bien que la conception du figure est basé sur Angelina Jolie, elle ne l'exprime pas dans le jeu en raison des obligations antérieures; cependant, elle ne personnellement approuver la conception de la figure, et aurait été la première célébrité à demander une copie du titre original Disney Infinity.
  • Bien qu'il ait été dit que Maléfique est exprimé par Susanne Blakeslee, elle est effectivement exprimé par Rajia Baroudi.
  • Susanne Blakeslee est en fait la voix de la sorcière.
  • Rajia Baroudi a également dépeint le Blanc Alien Ranger Delphine dans "Alien Rangers Mighty Morphin '" et "Power Rangers Zero".
  • Certaines personnes qui ont acheté sa silhouette chez Toys R Us à la fin de 2014 étaient en colère à cause de Maléfique dans leur jeu étant une version glitched de Donald Duck qui a brisé leur jeu. Cela a été fixé au début de 2015.
  • La plupart des Maléfique acheté chez Toys R Us avait renversé la peinture partout dans la figure, il est donc possible que la peinture lui a causé d'être un glitched sur Donald Duck.

Galerie[]

La Soucre[]

  1.  http://infinityinquirer.com/2014/08/18/official-disney-infinity-toy-box-starter-pack-disney-figures-wave-1-coming-november-4th-available-to-pre-order/
  2.  REPORT: ‘Disney Infinity’ Marvel Super Heroes Hands-On and News
Advertisement