Wiki Disney Infinity
Advertisement
Maxiusmess

Maximus (Également connu sous le nom Max) est un personnage important dans le film de 2010 à succès de Disney Raiponce. Il apparaît comme un rideable montage à Disney Infinity.

La description[]

Courageux ami de Raiponce de Raiponce.

Disney INFINITY[]

Il est l'un des nombreux supports carrossables à Disney INFINITY. Il est un Power Disc Series 2, qui a Raiponce et Maximus photo sur elle.

Raiponce[]

Comme cheval au capitaine des gardes, Maximus a fait sa propre mission personnelle pour capturer le criminel recherché, Flynn Rider. Il est l'adversaire de Flynn dès le début et ne reculera devant rien pour attraper le voleur glissant. Max peut courir, sauter, et chasser Flynn à des endroits où tous les autres gardes (et le cheval) refusent d'aller. Maximus est introduit dans la poursuite de Flynn, avec le reste de la Garde royale, après Flynn a pris la tiare de la princesse perdue. Flynn parvient à abandonner les gardes et temporairement secouer Maximus en se cachant dans la tour de Raiponce, mais Maximus reste sur la piste de Flynn, et finalement se heurte à Mère Gothel (ce qui provoque, par inadvertance, elle panique et courir vers la tour, craignant qu'ils ont trouvé Raiponce).

Maximus renoue avec la Garde Royale dans le Snuggly Caneton, et les aide à trouver le tunnel qui Raiponce et Flynn sont échappés de. Après avoir suivi Flynn à un barrage, Maximus provoque accidentellement le barrage à éclater, ce qui permet d'échapper à Flynn avec Rapunzel. Le lendemain matin, Maximus traque Flynn à nouveau, et tente de le faire glisser vers le palais, mais Raiponce est capable de se lier d'amitié Maximus en étant gentil avec lui, et le convainc d'appeler une trêve avec Flynn pour la journée à cause de son anniversaire. Maximus accepte malheureusement, et le chef de groupe au royaume de la fête des lanternes.

Comme le jour du Festival continue, Maximus remarque les sentiments émergents de Flynn pour Raiponce, et desserre un peu en regardant Flynn et Raiponce danse. Lors de la cérémonie de Lanterne, Maximus reste sur les pommes dock alimentaires. Par la suite, des témoins Maximus Flynn étant arrêté et criant le nom de Raiponce. Maximus rassemble que Raiponce est en difficulté, et sait que Flynn est probablement le seul qui peut la sauver. Maximus se dirige vers le Snuggly Duckling et recrute les Ruffians pour aider le printemps Flynn de prison. Maximus réalise alors Flynn à la tour de Raiponce pour son sauvetage. Après Flynn retourne Raiponce le roi et la reine, Maximus devient chef de la Garde royale, et remplacé leurs épées avec les poêles à frire.

Galerie[]

Advertisement