Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:INFINITY Mickey render|290px]]
Sorcier Mickey
Mickey Mouse
Caractéristiques
Nom original Sorccer Mickey
Alias Mickey Darling Mouse, Oncle Mickey, L'Apprenti Sorcier, Sorcier Mickey
Occupation Maire de Toontown
Habitation Mouseton (comics)
Toontown (animation moderne)
Famille Amelia Fieldmouse (sœur aînée) <bro> Oswald le lapin chanceux (demi-frère cadet)
Morty et Ferdie Fieldmouse (Neveux)
Amis Minnie Mouse, Donald Duck, Daisy Duck, Dingo Goof, Pluto (pet), Clarabelle, Yen Sid (mentor), Willie le Géant, le lapin chanceux Oswald
Opposants Big Bad Pete, The Phantom Blot, Mortimer Mouse, Willie le Géant (anciennement), Chernabog
Dans le jeu
Pouvoirs et capacités Faire apparaître des balais magique
faire des boules d’étincelle
Créer un vague d’étincelle.

     Ne pas confondre avec: Mickey Mouse

Mickey Mouse  est une souris de bande dessinée qui a été publié en Disney Infinity le 26 Janvier 2014 aux Etats-Unis. Il semble porter apprenti son costume de Sorcier dans Disney INFINITY, représentant Fantasia et sa suite Fantasia 2000. Sorcier Mickey a été publié au Royaume-Uni sur GAME et Amazon.co.uk le 6 Décembre 2013.

Apparence[]

Mickey porte des chaussures tannées, gants blancs et un sorcier manteau rouge. Ses marques rondes oreilles conservent leur silhouette circulaire, peu importe la façon dont il se tourne. Il a une corde jaune autour de sa taille, qui agit comme une ceinture. Il porte également un chapeau de sorcier qui a longtemps étoiles et une conception de la lune avec elle.

Capacités[]

Apprenti Sorcier Mickey est l'un des personnages les plus puissants du INFINITY univers Disney. rez-de-livre de Mickey est que les balais avec des seaux d'eau apparaissent très rapidement quand le mouvement est activé. Sa capacité d'attaque est essentiellement de multiples projectiles magiques qui errent un peu, il rebondit entre les ennemis. Il dispose également d'une attaque de balayage magique, laissant échapper une forte rafale de magie qui envoie des ennemis en arrière.

Disney Infinity[]

Mickey apparaît comme l'apprenti Sorcier Mickey de l'apprenti sorcier dans Fantasia. Sa figure Sorcier a été fait allusion à l'Expo D23 et était la figure libre donnée à l'auditoire. 5.000 personnes ont reçu cette figure, qui avait étoiles d'argent au lieu de bleu. Mickey a été officiellement mis à disposition le 26 Janvier 2014 aux Etats-Unis. 

Son Toy Box Adventure est appelé "évasion magique de Mickey». Il dispose de 3 coffres de caractères qui ouvrent son costume, skydome "Spellbound Sky Mickey" et le "Fantasmic Villains" pack townsperson. La voiture de Mickey est aussi un disque d'alimentation. 

Mickey sert comme hôte pour l'introduction du Toy Box, ainsi que le Toy Box Host.

Films[]

Alors que Mickey apparaît dans un grand nombre de films, un seul est pertinent pour Disney INFINITY.

Fantasia[]

Dans "L'Apprenti Sorcier" la scène du célèbre, Mickey travaillait pour un maître sorcier nommé Yen Sid. Mickey a été d'apprendre à faire de la magie de l'ancien assistant et a dû faire des corvées dans la scène. Yen Sid alla se reposer, laissant son chapeau de sorcier remplie de magie. Mickey, qui était fatigué de ses tâches, a volé le chapeau de sorcier et est devenu Sorcier Mickey. Mickey a un balai à la vie pour faire les travaux à la place, mais est endormi alors que le balai travaillait. Le balai n'a jamais cessé et a fini par inonder toute la tour. Mickey a essayé d'arrêter le balai, mais il était trop. Finalement, Yen Sid est venu et a arrêté la folie et Mickey a été envoyé pour terminer ses travaux. Après la fin de la scène, Mickey court vers le conducteur Leopold Stokowski. Les deux féliciter les uns les autres. Mickey sort alors et les vagues Leopold au revoir.

Trivia[]

  • Mickey est le premier animal à Disney Infinity, les sept autres étant Agent PRocket Raccoon, Donald Duck, Minnie Mouse, Mickey
    Crystal Leak
    Mouse, Nick Wilde, et Judy Hopps.
  • Sorcier Mickey a une figure exclusive Cristal qui a publié le 31 Décembre 2014, 2.0 Édition. Ce qui fait de lui le dernier chiffre pour recevoir cette variante et la seule figure d'avoir cette variante publié pour la suite. Sa variante dispose de nouvelles capacités pour le personnage.
  • Le régulier Sorcier Mickey avec des étoiles bleues a été pré-publié dans certains pays.
  • Mickey est le premier personnage dans le jeu d'une franchise dessinée à la main animée. Les deux autres sont l'agent P et Phineas.
  • Mickey et Buzz sont les seuls figures Disney Infinity si loin d'avoir 3 variantes.
  • le chapeau de Mickey apparaît comme un disque de capacité
  • Au cours de l'un des événements de diffusion, John Vignocchi a déclaré que le nom officiel de ce chiffre est "Mickey Mouse comme l'apprenti sorcier», comme Disney prend soin de faire la distinction entre les différents rôles et les personnages de Mickey Mouse a dépeint au fil des ans.
  • Mickey était le premier figure Disney Infinity libéré, étant remis en cadeau à un certain nombre de personnes lors d'un congrès de D23. Cette version de Mickey avait l'argent, peinture métallisée sur les étoiles et la lune sur son chapeau.
  • La variante de cristal de Mickey est le seul chiffre publié après le lancement de Disney Infinity: 2.0 Edition pour être compatible avec le premier jeu.
  • La pose de Mickey correspond à Donald, les deux ayant traversé bras et en regardant les uns aux autres. On ne sait pas si cela était intentionnel ou non.
  • Cristal Mickey a été décrit d'avoir des «pouvoirs spéciaux», mais ce n'est pas vrai, sauf si vous comptez dommages légèrement supplémentaire contre les attaques et les micros d'allumage.
  • Si vous utilisez l'air à l'assaut de l'apprenti Mickey Sorcier très haut, ses balais magiques ne seront pas sortir quand il atterrit et il va ressembler il vient de tenir une boule de foudre.
  • Dans Disney Infinity 3.0, il a été massivement nerfed endommager la sortie (peut-être à l'équilibre avec le reste de la distribution), tandis que son animation de bloc, esquives, super saut et de diapositives ferroviaire animations, ont été modifiés pour correspondre à «pantalon rouge» Mickey les animations de souris.
  • Cela lui le second de deux caractères de 1,0 à avoir été nerfed dans la transition vers 3.0 fait, l'autre est Violet (qui avait subi une chute de puissance massive à ses attaques globales).
  • Bret Iwan est la deuxième personne à exprimer plus d'un personnage jouable (Apprentice Mickey Sorcier, Mickey Mouse) dans la série Infinity Disney. La première personne est Troy Baker (Hawkeye, Loki), le troisième Matt Lanter (VenomAnakin Skywalker), le quatrième est Adrian Pasdar (Iron Man, Hulkbuster) avec le cinquième étant Roger Craig Smith (Captain America, Captain America - The First Vengeur).

Galerie[]

Les références[]

  1.  
Advertisement