Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Mickey2|290px]]
Mickey Mouse
Caractéristiques
Alias Mickey Darling Mouse, Oncle Mickey
Occupation Maire de Toontown
Affiliation Minnie Mouse
Habitation Hollywood (animation classique)
Mouseton (comics)
Toontown (Animation moderne)
Famille Minnie Mouse (fiancée) <bro> Amelia Fieldmouse (sœur aînée)
Oswald le lapin chanceux (demi-frère cadet)
Morty et Ferdie Fieldmouse (Neveux)
Amis Minnie Mouse, Donald Duck, Daisy Duck, Dingo, Pluto (animal de compagnie), Clarabelle, Horace Horsecollar, Yen Sid (mentor), Willie the Giant, Oswald le lapin chanceux
Opposants Peg Leg Pete, Le Fantôme Noir, Mortimer Mouse, Willie the Giant (anciennement), Chernabog
Dans le jeu

Mickey Mouse est une souris de dessin animé et de la petite amie de Minnie Mouse. Il a été initialement publié comme Apprenti Mickey Mouse Sorcier, et il est un personnage jouable dans Disney Infinity: 3.0 Édition. Il a été libéré lors de son lancement. Il a été révélé pour être jouable via fuite.

Capacités[]

Le style de Mickey de jeu est complètement différent de celui de son homologue de sorcier. Il est équipé de nouvelles capacités et un nouveau dialogue. Il se bat en utilisant la boxe se déplace de mêlée, ainsi que d'un club de golf, qui lance des ennemis dans l'air, alors vous pouvez les frapper loin. Il peut utiliser un tuba qui assomme ses ennemis, et une canne à pêche pour tirer les ennemis vers lui. Il dispose également d'un uppercut de rupture de bloc. Et un finisseur qui tire un ennemi vers vous avec la ligne de pêche et les frapper dur avec son club de golf, Son attaque à distance est similaire à Donald, où il jette différents objets comme des chapeaux haut, les journaux, et brosses à récurer, tout en chargeant il peut faire Mickey jeter des gâteaux, des tambours et des seaux de peinture. coup spécial de Mickey se compose de convoquer certains de ses amis de simples citadins pour l'aider dans la bataille, y compris Donald, Dingo, Pluto et Oswald le lapin chanceux Ce mouvement commence avec Pluton, mais les 3 autres peut être ajoutée par la mise à niveau de son arbre de compétences. Il a aussi un super saut.

Arbre de compétences[]

Arbre des spécialisations de Mickey est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches, qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Mickey, plus les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Il a un disque de changement de costume qui lui donne sa tenue "Roi Mickey" de Kingdom Hearts, qui était exclusive seulement aux membres qui étaient présents à l'Expo D23 qui a été un sujet de controverse, car des joueurs qui ne sont pas à l'Expo D23 ne peut pas obtenir le changement de disque qui conduisent à l'être de disque vendus en ligne pour des prix exorbitants.
  • La convocation des amis Mickey fonctionnent comme Sidekicks, mais ils se dirigent bout à bout.
  • Le townsperson Pluton que sommation Mickey étourdit les ennemis avec son coup de tête, contrairement aux autres.
  • Il y a un problème quand l'ami du Dingo vole comme Donald, mais touche le sol comme Dingo. Faire deux Donalds voler.
  • Mickey interagit avec Donald et vice versa, ce qui les rend les premiers caractères d'interagir les uns avec les autres du jeu au jeu, le second est Ultron qui peut interagir avec presque tous les personnages Marvel 2.0.
  • Il y a beaucoup de références à la Mickey Mouse Club, y compris son déménagement de tuba, la musique et sa canne lors de sa spéciale, et le tambour avec le logo du club sur elle.
  • Il a son propre disque de puissance, la voiture de Mickey.
  • Dans Disney Infinity 3.0, il a un ciel, une texture, et un bloc texture de base, toutes les ferme-ish thème.
  • Il y a aussi une référence à Mickey the Beanstalk, il y a une texture de rail.
  • Bret Iwan est la deuxième personne à exprimer plus d'un personnage jouable (Apprentice Mickey Sorcier, Mickey Mouse) dans la série Infinity Disney. La première personne est Troy Baker (Hawkeye, Loki), le troisième est Matt Lanter (Venom, Anakin Skywalker), le quatrième est Adrian Pasdar (Iron Man, Hulkbuster) avec le cinquième étant Roger Craig Smith (Captain America, Captain America - The First Avenger).
  • Mickey a été l'un des premiers personnages à être montrés plein gameplay d'événements, mais ils ne pouvaient pas montrer combos spéciaux, et ses animations permanentes où le même que celui de Sorcerer Mickey, probablement becuase il était encore en cours d'élaboration.
  • Son attaque à distance lorsqu'il est complètement mis à niveau est plus fort que Donald le canard de, curieusement chat Mickey jeter un gâteau plus fort qu'une enclume.
  • Si vous esquiver gauche ou à droite Mickey allez faire quelques assumably animations de ferraille inutilisées étranges, ce qui est le regardait plus comme si quelque chose est dans le ciel, et le gel en place tout en tournant à droite, cela est également sur Nick Wilde, parce qu'il partage côté esquive animations.

Galeire[]

Advertisement