Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Mikey2|290px]]
Mike Wazowski
Michael Wazowski
Caractéristiques
Alias Mikey, Googley Ours, Oncle Mike
Occupation Élève
Habitation Monstropolis
Famille Maman de Mike
Amis Sulley, Boo, Homme des Neiges, Scott "Squishy" Squibbles, Art, Don Carlton, Terri et Terry Perry
Opposants Randy
Dans le jeu

Micheal "Mike" Wazowski est le deutéragoniste de Monstres, Inc. et le protagoniste de l'Université Monstres. Il est un personnage d'expansion dans Disney INFINITY. Un chiffre Mike Wazowski pour le jeu a été présenté au Toy Fair 2013, et n'a pas été dans un emballage. Mike a été libéré le Août 18è s au lancement. Il est vendu à la fois seul, ou dans le pack Sidekicks.

Apparence[]

Mike est un one-eyed, vert clair, monstre en forme de sphère. Son oeil est d'aqua en couleur, et est très grand. Sur son dos, il a plus sombres taches vertes. Il a deux petites cornes sur la tête et les griffes courtes. Ses bras atteignent presque à ses pieds. Il a arrondi les dents et semble également porter un dispositif de retenue, de son apparition dans l'Université Monstres.

Capacités[]

Mike a une puissance similaire à Sulley d'effarouchement, en utilisant un MU-marque mégaphone pour l'aider. Il est aussi très agile, capable d'utiliser sa forme sphérique à son avantage. De même de nombreux personnages de 1,0, il a une attaque de l'épaule barge. Il a aussi un super saut.

Films[]

L'infinité Mike Disney est basé sur son apparence universitaire Monstres, avec Monstres Inc. références telles que la nouvelle voiture de Mike. 

Il fait référence à son film en disant des choses comme la façon dont il l'a fait sur un test ou lui étant un important d'effarouchement.

Editions spéciales[]

En Octobre 29, 2013, Mike est également disponible à partir de Walmart dans un ensemble-cadeau jusqu'à épuisement des stocks. Le Gift Set exclusif comprend le Blu-ray et les versions DVD de l'Université Monstres et de la figure Mike. Un autre ensemble de cadeau comporte deux disques et Randall Boggs.

Trivia[]

  • Son numéro de modèle est 1000010.
  • Il a son propre disque de puissance, la nouvelle voiture de Mike
  • Il a un petit problème quand se faire frapper, son œil a un anneau vert autour de lui. Il n'a pas non plus une animation double saut lors de la tenue d'une arme à distance, faisant de lui ressembler, il saute sans bouger.
  • Si vous hurlez, puis maintenez le goût, la teigne de Mike ouvrira très large, jusqu'à ce que vous obtenez le coup ou se déplacer du tout.

Galerie[]

La Soucre[]

  1.  http://www.imdb.com/title/tt3704236/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
  2.  http://www.disneyinfinitycharacters.com/disney-infinity-figures/disney-infinity-rare-exclusives/
  3.  http://www.walmart.com/ip/Monsters-University-2-Disc-Blu-ray-DVD-Mike-Widescreen/27677541