Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Mirage3|290px]]
Mirage
Mirage
Caractéristiques
Occupation Femme à droite (anciennement)
Habitation Metroville
Amis M. Indestructible, Mme Indestructible, Violet, Flèche
Opposants Syndrome
Dans le jeu

Mirage est un personnage PNJ dans Les Indestructibles ensemble de jeu

Disney INFINITY[]

Les joueurs doivent chercher Mirage dans les Metroville agissant comme un agent double pour les surimpressions. Après cette mission, elle peut ensuite être trouvé à l'AC. Elle est le seul qui connaît les plans de syndrome et donne les missions Indestructibles pour l'aider à arrêter. A la fin, elle se voit célébrer avec le Indestructibles et de leurs alliés.

Les Indestructibles[]

Mirage est assitant personnel de syndrome, responsable de leurre surimpressions en luttant contre Omnidroids prototypes qui finirait par conduire à leur destruction. la prochaine cible de syndrome qui est arrivé à être son ancienne idole, M. Indestructible. Mirage a agi comme un informateur de Mr. Indestructible lui envoyant sur les «missions» jusqu'à ce que la Omnidroid finale était prête, dans laquelle M. Indestructible a été pris en embuscade par le robot et a rencontré le syndrome lui-même. 

Mirage était également présent lorsque Mr. Indestructible a été capturé et retenu prisonnier. Pendant ce temps, elle a montré la réticence à aller le long avec les plans de syndrome après un aéronef que la famille de Mr. Indestructible avait volé vers la base de l'île avait été frappé, soi-disant de les tuer. Dans un accès de colère, Mr. Indestructible a essayé de saisir Syndrome de ses contraintes, mais a fini par saisir Mirage comme elle l'avait poussé son employeur hors de la voie. Mr. Indestructible a ensuite menacé de la tuer si le syndrome n'a pas le libérer. Syndrome, appelant son bluff, dit son ancien héros de procéder. Mais Mr. Indestructible était incapable de vivre jusqu'à sa menace et a fini par tomber Mirage au sol, qui a été choqué que le syndrome négocierait sa vie. 

Plus tard, elle pourrait être vu dire Syndrome off et libérer Mr. Indestructible de son poste captive comme elle l'a informé que sa famille avait survécu à l'accident de plan. A ce moment, Elastigirl entre en scène, où elle suppose que Mirage est la femme que son mari la trompe avec, à quel point, elle l'assomme avec un rapide coup de poing. Mirage est enfin vu permettant Mr. Indestructible et sa famille échappent à l'île dans l'un des avions de syndrome.

Galerie[]

Advertisement