Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:MrsIncredible2|290px]]
Hélène Parr
Caractéristiques
Alias Mrs. Incredible
Elastigirl
Occupation Super Héros
Famille Bob Parr (mari), Violet Parr (fille), Flèche Parr (fils), Jack-Jack (fils)
Amis Edna Mode, Mirage, Rick Dicker
Opposants Syndrome, The Underminer, Omnidroids
Dans le jeu

Hélène Parr, Aussi connu comme Mme Indestructible ou Elastigirl, est l'un des quatre protagonistes en 2004 hit long métrage d'animation de Disney / Pixar Les Indestructibles. Elle apparaît comme un caractère extensible à Disney Infinity. Mme Indestructible a été libéré comme une seule figure sur Août 18è s au lancement, et a également été publié dans le cadre du pack Sidekicks.

Capacités[]

Disney Infinity[]

Dans le premier jeu, Mme Indestructible a une attaque combo de mêlée, ainsi qu'un Block Breaker et la puissance d'attaque. Elle a la capacité d'étirer son bras comme son attaque à distance, où elle saisit les ennemis et tire vers eux. Cela rend également son pouvoir de saisir sur des bâtiments et autres jouets à monter plus haut, comme le crochet d'escalade.

Disney Infinity 2.0[]

Mme Indestructible a les mêmes compétences que dans le premier jeu, et a également obtenu un arbre de compétences comme les autres personnages. Elle peut également déverrouiller un Super Jump.

Arbre de Compétences[]

Les Indestructibles[]

Hélène Parr, connu sous le nom de super-héros Elastigirl dans l'âge d'or de super héroïsme, est un super-héros ingénieux et adroite. Elastigirl a la super pouvoir de flexibilité afin qu'elle puisse étirer une partie quelconque de son corps jusqu'à 100 '(30 m) d'une épaisseur minimale de 1 mm, et le moule en plusieurs formes et tailles. hélène tombe amoureux et épouse Mr. Incredible (Bob Parr), et ils ont trois enfants: Violet, Flèche et Jack-Jack.

Trivia[]

  • Son numéro de modèle est 1000011
  • Dans Disney Infinity, Mme Incredible est exprimé par Holly Hunter, qui l'a exprimé dans le film.
  • Elle est actuellement le personnage féminin jouable seulement connu dans le jeu pour avoir sa taille ballonnement via le Glow Urchin, chaque femelle depuis Violet et au-delà a eu leurs têtes gonflent dans le jeu.
  • Dans la série Disney Infinity, sa puissance attaque Snap Back ne sera pas activé après robinet effectuer son disjoncteur attaque Block, il est très possible que le code et l'animation pour le déménagement n'a pas été entièrement terminée lorsque le jeu a été libéré, essentiellement faire Mme Incredible plus ou moins inachevée en termes d'animations. Cela lui le seul personnage jouable de Les Indestructibles qui ne dispose pas d'un disjoncteur combo bloc fait.

Galerie[]

Ce sont des photos des personnages dans Indestructible