Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:NickFuryArtwork|290px]]
Nicholas Fury
Caractéristiques
Alias Nick Fury
Occupation Directeur de S.H.I.E.L.D.
Affiliation Marvel Comics
Famille Jack Fury (père)
Amis Black Widow
Captain America
Hawkeye
Hulk
Iron Fist
Iron Man < br> Mme. Marvel
Nova
Sif
Spider-Man
Thor
Guêpe
Dans le jeu
Pouvoirs et capacités Maitrise les techniques de combats, tireur d'élite, tacticien hors pair

Nicholas "Nick" Fury est un personnage jouable de l'univers Marvel dans Spider-Man de Marvel Play Set, mais apparaît aussi comme un NPC dans Marvel The Avengers Play Set.

Informations Marvel[]

Fils de la Première Guerre mondiale pilote Jack Fury, Nick Fury est devenu un héros légendaire dans les premières années de la Seconde Guerre mondiale, en prenant des missions en Europe, aux côtés de son ami Red Hargrove, sous le commandement du lieutenant Samuel Sawyer. Lors d'une mission en Hollande, Fury, Hargrove et Sawyer se lia d'amitié cirque fort Timothy "Dum Dum" Dugan qui est devenu un ami proche. Hargrove a été tué dans l'attaque de Pearl Harbor qui a conduit les Etats-Unis d'entrer officiellement la guerre, le 7 Décembre 1941, Fury a combattu les nazis en Afrique du Nord, puis a été réuni avec le capitaine Sawyer, qui a fait Sgt. Fury le chef des Rangers américains First Attack Squad, bientôt surnommé les "Howling Commandos" pour leur cri de guerre bruyante. Dugan a servi en second commandement de Fury et devint son ami le plus proche. Les Hurleurs occasionnellement travaillé aux côtés de Captain America et Bucky, qui sont devenus des alliés importants. Au cours d'une mission, l'œil gauche de Fury a été endommagé par une grenade et son manque de soins médicaux éventuellement aggravé la blessure. À un moment donné, le professeur Berthold Sternberg a donné Fury la «Formula Infinity», ce qui a retardé le processus de vieillissement de Fury, bien qu'il l'obligeait à prendre des injections régulières pour rester en vie. Tard dans la guerre, Fury a rejoint l'OSS et à la fin de la guerre a rejoint leur agence CIA après-guerre.

Capacités[]

Arbre de compétences[]

Arbre des spécialisations de Nick Fury est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Nick Fury, plus les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Nick Fury allait à l'origine jouable dans le Marvel The Avengers Play Set, mais Marvel a demandé qu'il ne devrait être jouable dans Spider-Man Marvel Play Set. [Citation nécessaire]
  • Le 3 Février, 2015, Best Buy a publié une édition collector de Nick Fury, qui est venu avec sa propre vitrine S.H.I.E.L.D.-thème spécial.
  • Dans le jeu, Nick Fury est exprimé par Samuel L. Jackson, l'acteur qui joue Nick Fury dans le Marvel Cinematic Universe, il est également connu pour avoir exprimé Frozone de Les Indestructibles (qui est réglé pour reprendre son rôle dans le prochain Les Indestructibles II) et Mace Windu de Star Wars.
  • Nick Fury est également le seul personnage jouable Marvel pour avoir le même acteur que dans le Marvel Cinematic Universe.
  • Il est l'un des trois agents de S.H.I.E.L.D dans le jeu, les deux autres étant Hawkeyeet Black Widow.
  • Nick Fury est le chef de S.H.I.E.L.D.
  • Nick Fury est le troisième caractère avec la capacité de devenir invisible, le premier étant Violet et le second étant Randy, le quatrième est Black Widow, le cinquième est Ronan et le sixième étant Loki.
  • Il est le seul agent de S.H.I.E.L.D dans Spider-Man Marvel Play Set.
  • Nick Fury est un NPC dans Marvel The Avengers Play Set.
  • Nick Fury, Yondu et Randy sont les seuls personnages jouables qui sont également Mission Givers.
  • Nick Fury, Hawkeye et Groot sont les seuls personnages Marvel qui ne peuvent pas soit Super Jump ou à la mouche (ou dans le cas de Loki, vol stationnaire).
  • L'arme de Nick Fury est similaire à un I.C.E.R de Agents de Marvel de S.H.I.E.L.D

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://infinityinquirer.com/2015/01/19/first-look-nick-fury-collectors-edition-disney-infinity-figure-coming-to-best-buy/
Advertisement