Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Nova2|290px]]
Samuel Alexander
Caractéristiques
Alias Nova
Occupation Super Héros
Amis Spider-Man, Nick Fury, Iron Fist, White Tiger, Luke Cage, Hulk, Captain America, Iron Man, Hawkeye, Star-Lord et Rocket Raccoon
Opposants Bouffon Vert, Venom, Dr. Otto Octavius, Mysterio, Loki, M.O.D.O.K., Ronan l'Accusateur
Dans le jeu

Nova est un personnage de Marvel Comics. Il a été présenté à l'E3, et est jouable dans le jeu Spider-Man Set. Il est inclus aux côtés de Spider-Man dans le jeu ensemble meute.

Apparence[]

Nova porte un costume jaune et bleu marine avec et rouge et bleu marine casque bleu.

Capacités[]

Nova tire Energy Blasts pour son attaque à distance, qui peut être mis à niveau à la fois être chargé et a tiré des deux mains. Son combo corps à corps se compose de coups de poing, coups de pied puissants et des explosions d'énergie. Nova a la capacité de vol.

Arbre de Compétences[]

Arbre des spécialisations de la Nouvelle-est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches, qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de la Nouvelle, ainsi que les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Il est le flyer le plus rapide de la série Infinity Disney.
  • Nova (avec Iron Man) est en mesure de saisir toutes les 2.0 Sets de jeu. Cependant, avant de pouvoir jouer dans The Avengers et Gardiens de la Galaxie Play Set, le joueur doit collecter 10 pièces de monnaie de croisement.
  • Dans les comics, il est le deuxième homme "Nova" après l'original Richard Rider.
  • Dans Ultimate Spider-Man, son casque était jaune. Cependant, il a été changé à une couleur bleu marine. Il maintient toujours le rouge sur les deux casques.
  • Dans le jeu Spider-man set 2-pack emballage, Nova est placé sur le côté gauche (qui est l'endroit où le personnage principal de la série est normalement placé), tandis que Spider-Man est placé sur le côté droit (généralement là où l'acolyte / secondaire personnage principal est normalement placé), on ne sait pas pourquoi ils sont placés dans ces endroits respectifs.

Galerie[]

Advertisement