Wiki Disney Infinity
Advertisement

Le Pack Aventure Lone Ranger est un des packs aventure du jeu Disney Infinity. Il est paru le 19 septembre 2013 en même temps que le pack de démarrage.

Monter en selle et galoper pour la Justice ![]

En même temps que le Pack de démarrage sort, un Pack Aventure propose le un Play Set du Lone Ranger. Avec les deux figurines, on peut obtenir le trophée qui donne accès au jeu où il faut galoper pour défendre la Justice et prêter main forte à John Reid et Tonto ! Car il faut débarrasser l'Ouest sauvage du gang sans foi ni loi de l'ignoble Butch Cavendish...

Déjouer les embuscades[]

Dans la peau de Tonto ou du Lone Ranger, il faut faire face à de rusés hors-la-loi, spécialisés dans les embuscades. On peux déjouer leurs plans grâce à la technique des tirs en ricochets, avec des balles qui rebondissent sur les différents éléments du décor. On peut aussi prendre le contrôle d'un train, qu'on construit et qu'on customise et dans lequel on gère les ressources.

Toy Box en mode western[]

Dans le mode Toy Box, on peut glisser tous les éléments de décor de Lone Ranger comme les constructions en bois, les montagnes, les accessoires et même les chevaux. De quoi donner un parfum de Far-West à la Toy Box !

Galerie[]

Vidéos[]

DISNEY_INFINITY_Découvrez_le_Pack_Aventure_Lone_Ranger_-_Bande_Annonce_!

DISNEY INFINITY Découvrez le Pack Aventure Lone Ranger - Bande Annonce !

Disney_Infinity_Tonto_et_Capitaine_Jack_Sparrow_(FR)

Disney Infinity Tonto et Capitaine Jack Sparrow (FR)

Advertisement